letigrou68 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vendu:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 juin 2008 si tu peux mettre des photos stp avec les caractéristiques, ça m'intéresserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ben je les mettrais si je la prends pas, j ai pas pu passer ce soir, j ai eu une innondation. pas de soucis si je le prends pas je mettrais l annonce:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 juin 2008 thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZORTAN 0 Posté(e) le 12 juin 2008 PAREIL SERAIS INTERRESSE MAIS IL VA FALLOIR VOIR LA BETE AVANT§§ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi je suis preneur aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je vais tenter de passer le voir ce we:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Essai de voir les borne et ce qui a été fait dessu si tu la prend pas stp et où elle est a vendre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 14 juin 2008 dans le haut rhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pas trop loin de chez moi en plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 juin 2008 pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pas eu le temps de passer des pannes sur la bm et sur ma civic donc la tete trop prise;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites