Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The D Concept

KILL MY CAR ! SPECIAL HONDA (NSX BOUUUUUM!)

Messages recommandés

Fred_b16a a écrit:
elle est...intégrée à la Nature Crying or Very sad


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un coté je me dit que c'est domage, d'un autre coté je me dis que son ame repose enfin en paix et voila une honda de plus qui passera ses derniers jours entiere et au calme. pensez a toutes celles qui ont été desossées ou cassée (comme les 2 caisses a coté). elle est entiere et en assez bon etat visuel donc paix a son ame...




Ahhh, si j'avais de la place Rolling Eyes LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense la méme chose, elle est en paix la ou elle est ^^

Hum, la place ca me manque aussi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas refaire un Post pour sa , alors je mets deux Video que je viens de trouvé !

L'une que certain connaisse , Comment detruire un ptit Moteur Honda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour la première je suis ShockedShockedShocked je la connaissais pas mais ça renforce mon idée des moteurs honda, même en le voulant c'est increvable (il repart à la fin en + Laughing) par contre je trouve ça un peu "limite" comme jeu... j'ai quand même rigolé quand ils ont tous gueulé de joie (ça me fait penser à une corrida, je rigole pas parce que le Taureau est mort, mais pour la joie simple (et cruelle) des gens).

pour la seconde, c une "tribute" c'est triste je trouve Crying or Very sad

en tout cas, très original ce post, The D, j'en re-veux !!! (mhhh ceux qui disent "maso", ok, ok, je sais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2eme fait presque pleurer... autant d'EG6 tuées... bon ca a du faire dans la plupart des cas pleurer le proprio aussi quand on voit les pieces installées dessus, je pense qu'ils devaient y tenir qd meme a leur caisse.

par contre pour la premiere video, desolé si y'a des membres du Kamikaz mais je trouve les mec completement débils What the fuck ?!?
OK, la caisse va etre swapée
OK, le moteur bouffe de l'huile
Pourquoi le creuver completement???
la est ma question.
un moteur honda qui bouffe de l'huile ca se refait donc pourquoi pas le donner a celui qui en a un de vraiment mort??? (genre un villo niquer ou autre) il sera peut etre content d'avoir "juste" une segmentation a faire...
puis creuver un moteur juste pour le creuver... ca fait pitier, ils etaient assez haut dans mon estime avant pour les differentes rea qu'ils ont fait, mais le fait d'etre doué en swap n'empeche pas apparament d'etre con en dehors de ca.

enfin bref, y'en aura partout et toujours des mecs comme ca donc je m'enerve pas plus que ca a ce genre de video, je me restrein dans mon espoir qu'un jour tous les possesseurs de honda respecteront leur monture entierement et auront l'esprit de partage envers les autres proprio Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIN A MON AVIS il voulais savoir jusqua ou sa tien se genre de moteur en tout cas ses asser convaiquant la durter d'un moteur de honda quoi !! mais malheureux quand meme je partage votre avis !!!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pt1 les tutures qui lâchent sur le banc Shocked

Par contre NSX c pas un K20, c'est C30A ou C32B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Qu'une chose a dire : AIE



Je deteste les gosses qui rigole comme des idiots a la fin ...
envie de collez des claques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...