s'TV 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Qui serait intéressé pour aller tourner sur le circuit de Chambley (54)?C'est un petit circuit (2,1km maxi)http://www.fmaillet.com/index.php?rub=circuitL'andernier c'était 70€ la demi-journée en location de piste (par voiture)Pour vous donner une idée du circuit, j'ai vu ça sur ebay : Il y a des hondistes qui sont passés par là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Mais c'est une journée prevu ou juste comme sa une location ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pour l'instant rien de prévu, mais j'aimerais bien faire un peu de piste avec la S dès qu'elle aura ses nouveaux freins Donc juste une location de piste. Peut-être un vendredi après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 19 juin 2008 alors?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'étais hier chez Honda pour mes freins...Disques EBC, plaquettes Ferodo DS 2500...Mais les pistons sont HS Donc ils les ont commandés et j'y retourne demain pour les monter, + Catalyseur + (re)purge du circuit de freins (Castrol RBF 600)Donc un trou de plus dans mon budget qui s'est transformé en gouffre Et la S toujours pas vraiment opérationnelle.Mais j'irais quand même bien y faire un saut dès que les disques seront rodés. Pour la date : ???Mon stage hélico de la semaine dernière est reporté dans 10 jours, donc ça risque de compromettre le week-end avant et celui d'après. Peut-être le vendredi 27?Et de ton côté, tu as déniché une S ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 19 juin 2008 dommage pour toi et la s c problémes le 27 ca ira surement pas,mais confirme la date 2 3 jours avant si possible. si tu vas o circuit prend des photos et vidéo . et non pour la s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Nouvelle piste de 3100m, 12m de large...100€/demi journée, ou 55€/heure.Avec un passager de 100kg et des pneus en 18" pas adaptés pour le circuit ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 t'es tj la stv????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 mars 2010 striker a écrit:t'es tj la stv?????Oui, et au passage c'est la 3eme fois que j'allais sur ce circuit.Il faut que j'arrive à trouver le bon compromis en pneus...Je me tâte même pour abandonner les 18" au profit des 17" Honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Super bon trajectoire bon comportement la S merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il est quand ton départ car dans 2 semaine v a sissonne le week je serai peu être a Verdun ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites