Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chicowingo

aimerait poser une ligne d'échappement inox sur 1 EJ8

Messages recommandés

voilà j'aimerais mettre une ligne d'échappement inox complète sur ma belle... je suis novice en la matière et ne sais pas du tout quoi et comment choisir, de plus j'aimerais la faire poser... pourriez vous me conseiller... d'avance merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOooooh une Frangine Ej8 !!!
Alors , pour l'achetez ta ShowOffImport , AKR performance ... pour le montez ... ben c'est pas la mort du tout , un bon crique et quelque chandelle , des bonne douille , tu te couche et Goooo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépent de ce que tu veut faire avec ta voiture et dans quel but tu change ta ligne

si c'est dans le but de faire un peut plus de bruit:
décata plus silencieux et un bon filtre a air
si tu veux faire beaucoup plus de bruit collecteur plus ligne vidé le tout en inox bruit garantie en prunne garantie

si c'est dans le but de gagné de la puissance. il te faudra une ligne complete du collecteur au silencieux et ne pas oublier de s'occupé de l'admission prise d'air forcé etc
A savoir que si tu fait que la ligne tu gagne pas beaucoup 2-3 ch grand max avec l'admission un ptit 4 ch avec beaucoup de chance
car si tu gagné un max faut préparé la culasse ! un poste viendra dans les prochain temps

pour le montage

1)tu lève ta tuture (le mieu un pont ou une fosse) mais un cric sa ira aussi dans ce cas chandelle obligatoire si tu tien a ta vie Wink
ensuite
2)tu prend du dégrippent (perso WD40) tu en balance sur les boulons évite la ligne sa pue quand sa chauffe :D
3)tu vaporise un peu de dégrippent sur les silent-bloc
(sa glisse mieu :p)
4) tu dévisse les boulont par le silencieux pour terminer par le collecteur