Adre-67 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Vend civic type R de 2002 modèle EP3, 76000Km CT ok de fin mars 2008.Voila les modifs; Le prix est de 13500 € Moteurs.-K100-admission injen SPChassis.-Sb Moteur renforcé Energy.-Jantes 17P Kosei légère-Pneu Kumho supraIntérieur.-Bacquet Type R Jersey et Alcantara-Clim-vitres élctrique-retro électrique dégivrant-Manos voltmètre-console centrale carboneLa CTR est vendue avec la vidange de faite et la révision des 80 000KM, donc réglage des soupapes etc....Donc rien a prévoir dessus pour tout renseignement contacter moi par mail ou MP. Le prix est légèrement à débattre dans le raisonnableLes photos ne sont pas contractuelles désoler j'en ferais d'autre dès que je peux avec la CTR d'origine de nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 8 juin 2008 allez up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lacheur bonne vente .up up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 9 juin 2008 olivier57 a écrit:lacheur bonne vente .up up up up meuh non la remplassante suivra ta S sans souci voir + hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Up avec édit de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Up édit du prix et des équipements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Adre-67 a écrit:olivier57 a écrit:lacheur bonne vente .up up up upmeuh non la remplassante suivra ta S sans souci voir + hihiC'est quoi??? Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 panzer 350 z up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 la prochaine c est une ancienne a moi adre donc ta caisse maintenant est d origine moteur et esthetique c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 letigrou68 a écrit:la prochaine c est une ancienne a moiadre donc ta caisse maintenant est d origine moteur et esthetique c est ca? alors oui elle est d'origine éstétique et coté moteur je laisse l'admission Injen et le K100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites