nokio 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour à tous! Voilà, je vend mon coupé et recherche un CRX ED9 à vendre en dessous des 4000€. Merci à tous pour vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion crx du 17 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'en ai un a vendre dans l'etat 1500 euros et si je fais ce qu'il y a a faire 3200 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je peux en avoir un a 3000euro en etat correcte, c est l ancien de kesdi88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 5 juin 2008 passion crx du 17 a écrit:j'en ai un a vendre dans l'etat 1500 euros et si je fais ce qu'il y a a faire 3200 euros.Dans l'état? Qu'y a-t'il à faire dessus? tu as des photos? un lien pour voir l'historique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 5 juin 2008 letigrou68 a écrit:je peux en avoir un a 3000euro en etat correcte, c est l ancien de kesdi88As-tu plus d'info dessus? Km, couleur, prix ferme? merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 6 juin 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/14228991.htm?ca=1_s voici l annonce dis lui que tu viens de la part de tigrou par contre je sais pas s il est encore en vente ca fait un bail que je l ai pas vu ce rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Il et vendu depuis pèrpète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bon bah ça c'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 juin 2008 t es sur car il l a encore chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 10 juin 2008 va voir sur import ricers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ben avec Jo faut s attendre a tout le mec l a cherche ce we lol bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai trouvé mon bonheur A locker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Le bonheur s'est désisté! Donc toujours en quète! ED9 ou EE8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=56633329&__lp=16&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.mileage&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=11000&makeModelVariant1.modelId=6&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites