Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Le feu stop avant ?

Messages recommandés

Mad quel belle connerie, j'espére pas que sa arrivera Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme si il y avait pas asser de lumiere dans yeux le soir sur la route !! tr9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste assez dubitatif quant à l'intérêt de ce feu... J'imagine qu'ils ont quand même prévu qu'il n'éblouisse pas le conducteur!
What a FaceWhat a Face

Faut tester pour confirmer le peu d'utilité.... (ou pas) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement debile! si un pieton veut traverser sur un passage pieton il est de toute facon prioritaire (et un gros coup de poing sur le capot dans le cas contraire est plus efficace qu'une lumiere qui eblouira tout le monde la nuit)

enfin bref, sinon moi j'ai inventé le feu de recul avant :D c'est une limiere qui dit a celui qui est devant nous qu'on recule, pour pas qu'il croit qu'on veut lui rentrer dedans ou des fois qu'il veut aussi reculer Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:


enfin bref, sinon moi j'ai inventé le feu de recul avant :D c'est une limiere qui dit a celui qui est devant nous qu'on recule, pour pas qu'il croit qu'on veut lui rentrer dedans ou des fois qu'il veut aussi reculer Mr.Red

Bonne idée , oublies pas feux détresse automatique dès que tu fais marche arrière Laughing .
On va participer au coucours Lepine 2009 par les invention des membres CCP Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
RSebConcept a écrit:


enfin bref, sinon moi j'ai inventé le feu de recul avant :D c'est une limiere qui dit a celui qui est devant nous qu'on recule, pour pas qu'il croit qu'on veut lui rentrer dedans ou des fois qu'il veut aussi reculer Mr.Red

Bonne idée , oublies pas feux détresse automatique dès que tu fais marche arrière Laughing .
On va participer au coucours Lepine 2009 par les invention des membres CCP Rolling Eyes


Le petit "bip-bip" qui va bien avec aussi tant qu'on y est Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...