minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Concours Lépine 2008 , une idée a attiré beaucoup attention les médias comme responsable de sécurité routière ! C'esy quoi comme idée ? tout simplement le feu stop avant http://www.leblogauto.com/2008/05/concours-lepine-le-feu-stop-avant.html Votre Commentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 2 juin 2008 quel belle connerie, j'espére pas que sa arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 comme si il y avait pas asser de lumiere dans yeux le soir sur la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je vois que notre voiture va tranformer en sapin de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je reste assez dubitatif quant à l'intérêt de ce feu... J'imagine qu'ils ont quand même prévu qu'il n'éblouisse pas le conducteur!Faut tester pour confirmer le peu d'utilité.... (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 franchement debile! si un pieton veut traverser sur un passage pieton il est de toute facon prioritaire (et un gros coup de poing sur le capot dans le cas contraire est plus efficace qu'une lumiere qui eblouira tout le monde la nuit) enfin bref, sinon moi j'ai inventé le feu de recul avant :D c'est une limiere qui dit a celui qui est devant nous qu'on recule, pour pas qu'il croit qu'on veut lui rentrer dedans ou des fois qu'il veut aussi reculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2008 RSebConcept a écrit: enfin bref, sinon moi j'ai inventé le feu de recul avant :D c'est une limiere qui dit a celui qui est devant nous qu'on recule, pour pas qu'il croit qu'on veut lui rentrer dedans ou des fois qu'il veut aussi reculer Bonne idée , oublies pas feux détresse automatique dès que tu fais marche arrière . On va participer au coucours Lepine 2009 par les invention des membres CCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 11 juin 2008 minh a écrit:RSebConcept a écrit:enfin bref, sinon moi j'ai inventé le feu de recul avant :D c'est une limiere qui dit a celui qui est devant nous qu'on recule, pour pas qu'il croit qu'on veut lui rentrer dedans ou des fois qu'il veut aussi reculer Bonne idée , oublies pas feux détresse automatique dès que tu fais marche arrière .On va participer au coucours Lepine 2009 par les invention des membres CCP Le petit "bip-bip" qui va bien avec aussi tant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites