fdb351 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je vends tout ses pièces de ED7 ED9 phase 1PNEU:2 pneus TNG Star Performer roulés 1000km 195/45/15 70€4 jantes tôle honda ed7+ 4pneu pirelli P4000 quasi neuf monté 185/60/14 150€ INTÉRIEUR:boitier fusible 20€ Banquette arrière 40€ Tableau de bord (complet: avec casquette, boite a gant,console centrale) 50€Casquette de compteur 10€Boite a gants 10€Boîtier centrale 15€Système de chauffage avec la commande 30€Petit tapis de sol arrière 20€Cache hp porte 5€pièceTous plastiques de tableau de bord au niveau du volant, rangement etc... prix en fonction de la pièce.Volant d'origine comme neuf 15€Commodo droite et gauche 20€ pièceBouton feux de brouillard ar 8€Bouton dégivrage ar 8€Vérin de hayon arrière ED7 40€ EXTÉRIEUR:Bavette D et G état moyen 25€ les 2Feux arrière AR (phase 1) 50€ les deuxVitre avant droite 20€Vitre avant gauche 20€Vitre arrière droite (avec système d'ouï) 20€Vitre arrière gauche (avec système d'ouï) 20€Baguette des ailes 5€Aillions avec becquet 80€Essuies glace av neuf 20€ les 2Moteur essuies glace 30€ Lame pc av a repeindre 25€Répétiteur d'aile gauche et droite 8€ pièceMOTEUR:Boite a aire d'origine 25€Vase d'expansion d'eau 5€Système de filtre a essence 20€Boitier fusible compartiment moteur 15€Main relay 25€JOINTS:Joint de coffre 10€Joint d'entourage de porte droite 10€ Joint de coffreJoint d'entourage de porte droitetableau de bordSystème de chauffage avec la commande qui n'est pas sur la photo!!Feux arrière AR (phase 1)Aillion avec becquetcasquette de compteurBoite a gantsBoitier centraledemandez moi d'autres pièces on ne c'est jamais et des photos si vous étés intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut ^^ photos de tes jantes ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb351 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vtecpowa a écrit:Salut ^^ photos de tes jantes ? merci c'est des jantes toles avec des enjoliveurs de honda ed7 d'origine monté avec 4pneu pirelli P4000 quasi neuf en 185/60/14comme sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Hum cette photo me dit quelque chose ^^Si c'est pas indiscret tu la eu ou ? Hum sinon ca m'intereserai, fo voir si c'est possible de livrer et a quel prix Et je met une option sur un Cache hp avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut moi il me faugrai si tu a ca biensur ca comande de chauifage centrale ( celle avec tout plein de petit bouton ) lol la miene a pris un chien au moment d'un gro freinage elle a casser en 2 hihi dit moi si ta ca merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 août 2008 Vitre Avant gauche Toujours Dispo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut a tu un allumer pour ed? si oui cb de km et le prix avec fdp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites