Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adre-67

Rasso vendredi 13 juin a 21H dans le (67) réservé au Nipone

Messages recommandés

Alors nouveaux petit rasso donc le vendredi 13 Juin à 21H chez moi donc 27, rue du Gal leclerc 67580 Mertzwiller.
Le rassemblement conssistera a une réunion entre amis et nouveaux arrivants pour disscuter et regarder de belles voitures. Je rappel que nous somme en train de faire une communautée dans le coté alsace du nord concernant les passionés de voitures nipones donc de + ont seras à chaques rendez vous de mieu sa seras Wink .
A vos Claviers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Allez , je passe avec mon appareil ... la derniere fois y'avais du monde ??


Bas 26 voitures au dernier rasso officiel et la hière soir juste 4 amis dont une primera p11Gt et une RX7 Cab et les miennes + une s13 donc de la belle machines que tu croise pas partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut adre voir peu etre moi aussi je vien !! si sa derange pas lol !!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
salut adre voir peu etre moi aussi je vien !! si sa derange pas lol !!cheers


Tu dérange pas du tout, tout le monde est bienvenu de plus ont est de fou de mieu sa seras lol.bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peu poster sa sur le forum s2000 ou ej squad et compagnie?
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Sa marche pour ce qui est de EJ-Squad jm'en occupe...


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la question ma ete posez , pourquoi y'a pas moyen de faire le Rasso a Selestat ?
Sa serait niquel chrome pour ceux qui viennent du Haut comme du Bas rhin !
Jdit sa parce qu'il y a un gars qui voudrait ptet venir mais il viendrait de Mulhouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
alors la question ma ete posez , pourquoi y'a pas moyen de faire le Rasso a Selestat ?
Sa serait niquel chrome pour ceux qui viennent du Haut comme du Bas rhin !
Jdit sa parce qu'il y a un gars qui voudrait ptet venir mais il viendrait de Mulhouse.


La raison est simple du coté selestats ou 68 il y a desjas plusieurs team qui organises régulièrement des rassos alors quand alsace du nord il ni en a aucun mais alors rien du tout donc ont veux développer sa car pour aller a un rasso sympas le sgars du chnord comme moi doives otutes l'années faire mini 200 bornes lol. voila j'éspère avoir répondu a vos questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ah ... donc en sachant que je suis a la frontiere entre le Haut et le Bas chuis un idiot parce que je doit faire autant de bornes d'un cotez comme de l'autre ... scratch

Y'a un max de club ... ah bon ... ben dsl mais depuis que je suis dans le monde Auto-Tuning sur Selestat mise a part les Touning de l'intermarché de Selestat qui vont mangez au Mc Do le vendredi soir ... chuis dsl mais jvois pas grand choses le vendredi soir ...

Bon aussi loin retranchez jte dirait pas le contraire que ta pas grand monde mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff le 13 juin j'ai pas encore de s Crying or Very sad

mais en aout c pratiquement certain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
... ah ... donc en sachant que je suis a la frontiere entre le Haut et le Bas chuis un idiot parce que je doit faire autant de bornes d'un cotez comme de l'autre ... scratch

Y'a un max de club ... ah bon ... ben dsl mais depuis que je suis dans le monde Auto-Tuning sur Selestat mise a part les Touning de l'intermarché de Selestat qui vont mangez au Mc Do le vendredi soir ... chuis dsl mais jvois pas grand choses le vendredi soir ...

Bon aussi loin retranchez jte dirait pas le contraire que ta pas grand monde mais bon ...


Calme et ne dis pas ce que je n'ai pas dis STP, comme je l'ai expliquer le petit groupe qu'ont est a décider d'organiser des rassemblement du Coté Nord de l'alsace et donc si ont commence déjas a faire les rassos a strasbourg ou autre bas je vois pas l'interet de dire rasso Alsace du nord et de vouloir créer une communautée en Alsace du Nord.
Dans quelques mois ont bougeras surement un peu partout mais avant sa, ont veux fonder une entente tout simplement entre plusieurs passioné. Après Libre à chacun de venir ou pas selon son planing, ses envies et ses moyens.
Mais par contre sa ne sers à rien de polémiquer sur le sujet de la localisation car il y auras toujours des divergences dessus si ont le fais a Stras le Mec de wissembourg seras aussi le couillon de l'histoire( il y en a toujours) donc ont peux pas satisfaire tout le monde.
Donc ZEN please thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok , pardon si vous trouvez que j'avais l'air enervez Exclamation
Je dit simplement ce que je pense avec franchise , sans arriere pensez ni aucune colere ...study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boum boum boum et ses repartie pour une binous a comme ses marant defois les mal entendu!!Mr. Green
bon sur ceux moi je pense comme vous 2 mais pas evident comme dit adre !! et on peu voter pour l'avenir le point de raso milieux du chemin pour la majoriter qui vien ???? QUES que vous en penser ??? biensur comme dit adre dans le cadre d'une premiere aproche et une entente omogène bien evidament!!!Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors petit arangement suite a de longues disscution avec mon co organisateur lol ont vas faire sa a 21H30 au parking decathlon a vendenheim pour commencer le temps de trouver un coin dans ce secteur qui est tranquil.
donc les présent sur seront.(je laisse les autres se maitre a la suite:thumleft: )
une mazda 323 GTS
une mazda RX7 cab
une nissan P11GT
une Nissan S13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
j ai pas de jap moi

enfin si le shuttle mais il tiendra pas jusque la bas lol


Bas je crois que des japiste du 68 viennes Linou entre autre sinon faite du co voiturage au pire;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me demande de monter dans une mazda conduite par une fille?????

toi tu veux que je sois tout mouru c est ca?Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
tu me demande de monter dans une mazda conduite par une fille?????

toi tu veux que je sois tout mouru c est ca?Mr.Red


MDR meuh non mon réré voyons peut être que Yom roule et qu'ils viennes avec la 3 la tu seras sauvéthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
demande leurs si tu peux je les croise pas en ce moment sur msn

d avance merci:DD


Je m'en occupe mon poulet et te tiens au jus:thumleft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tigrou c'est bon?

Bernarde et The D vous venez finalement?thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
sa te fera combien de machine alors ?


une dizaine sur si personne se désiste et de tout sub, mazda, honda, nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tris67 a écrit:
Pas mal,en plus a 5minutes de c'est moi Mr.Red


tu viens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben desole pour le faux plan ... je reviens du taf et j'ai eu une journée de merde ... donc j'ai pas trop la tete a roulez encore ...
Encore Desole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soiree sympa

merci adre, merci nosman, heiachi etc

un gros merci a linou et yom pour le taxi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...