tedcrx 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voila mon jai un crx ed9 de 1991 ke jai trouver en epave je l'ai refait de A a Z pendan 2ans et jen ai profiter pour le metre a mon gout jai mis un kit large jantes en 18 deux ligne d'echappement en inox avec 2 mig carbon de honda cbr des combinés fileté un aileron et je me suis amuser a souder mes ailes avec mon capo et mon par choc pour en fair un mono bloc ki s'ouvre facon viper voila tout je sai ke certin me diron ke le TUNING c'est beurk !! mais je reste un passioner de honda et plus particulierement du crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je ne sais pas comme metre des photos sur la presentation de ma voiture si quelqun peut m'eguiller ce serrai super simpa:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il existe un tutorial là dessus mais je ne l'ai pas retrouvé En attendant, il faut passer par un "hébergeur" (genre imageshack, imagehotel ou hiboox...)Essaie par imageshack (tu trouve le site facilement avec google) :Tu vas sur "parcourir", et tu choisis la photo sur ton ordi, ensuite tu clique sur "host it" et tu attends (ça peut être plus ou moins long en fonction de la résolution de la photo et du débit de ta ligne)...Ensuite il te propose plusieurs lignes : il faut en copier une (il me semble que pour une vignette sur laquelle on peut cliquer c'est celle qui commence par [IMG... ) et la coller sur ton poste dans le forum. Voilà, ça devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 30 mai 2008 whaouuuu !!!! ca marche !!! merci bocoup t'assur:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et voila pour les photo de ma ptite bete je suis en train de finir de la repeindre jai hate de rouler avec ca fait un bail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est un kit MAXI large oui! elle est prope et beau travail! ps: tu peu mettre toute tes photos en même temps, pas besoin de faire envoyer a chaque fois. Regarde les autre presentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 mai 2008 "le tuning c'est Beurk"Le tuning (comme une certaine personne ma fait remarquez...) ben ont n'en fait tous un peu vu qu'ont modifie certaine fois la plastique de la voiture mais aussi du faite qu'ont modifie les pieces Perf. donc du faite qu'ont n'en fait tous, y'a pas a dire Beuuuurk ... mais ont peu donnez son avie personnel.Pour ma part le truc qui me gene trop ... la couleur Pistache ... pas fan du tout !Par contre , le kit est pas mal fait ,et le coup de la face avant sa claque bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tres bon travaille !! soit fier de toi !!! elle est super mega jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ok merci , la couleur pistache n'est pas terrible en foto mais en realitée c'est autre chose c'est le vert kawasaki mai a chakun c'est gout je respect les opignon de chacun mai je vous remerci de votre franchise jai travailler deux ans au taket pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci pour le tuyau JBOBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est première fois j'ai vu ce kit . Beau travail Tu n'as pas d'autre photos , 3/4 avant par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oh punaise une grenouille atomique y a du taf la dessus chapeau bas monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 30 mai 2008 alor le kit n'ewiste ke sur mon crx il a ete creé sur mesures les seul pieces acheter dans le commerce sont le pc av monster de cher m-tuning et le pc ar de la peugeot 206 parothek pour les foto jen ai mais avec la couleur de avant la premiere ke jai fait et voila vive les honda et en particulier les crx c'est de la caisse ca et ca marche fort domage ke jai pas un moteur v-tec !!! lol !!! un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Aaaah , dommage la jpreferait biiiiien plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2008 terible ! en regarde comme ça on disait elle sort d'un photoshop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will441 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super boulot, meme si je ne suis pas fan des modifs extreme, mais en restant objectif ya pas a dire tu touche !!! et en grise antracite jantes noir bord chromé elle serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 1 juin 2008 beaucoup de (très) bon travail, la rampe de feux lexus est à mon gout trop "plastique" mais c'est un détail, elle démonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tres bonne demonstration mec !!!! ses un defis a relever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bhé non MINH ce n'est pas un photo shop !!! mdr !! elle est belle et bien réel . et je suis asser d'accord pour ma rampe de feu si javai a refair l'auto je pense ke je changerai ce petit detail ! en tout cas jsui content de ne pas me fair casser car jai deja essayer d'aller sur des forum et jme suis fait demonter a chak foi merci a tous pour votre "cool attitude" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je voulai ajouter aussi pour etre bien clair que je nai pas realiser ce proget tout seul jai eu l'aide d'un preparateur ki malheureusement na pas ete au top de sa forme jai due recomencer pas mal de chose ( fibre , peinture , ect ... ) mais maintenant elle est au top et jen suis tres content . je compte la vendre cet ete avis aux amateur lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tedcrx a écrit:en tout cas jsui content de ne pas me fair casser car jai deja essayer d'aller sur des forum et jme suis fait demonter a chak foi merci a tous pour votre "cool attitude" Ben en quoi y'aurait a te "demontez" ????Tes passionez par ta voiture , c'est une honda , tes sur un forum consacrez a Honda sur toute ces formes , jvois pas en quoi tu devrait te faire "demontez" ?Par contre tu la vend ... ok ... mais ... tu en reprend une autre ?(honda bien sur)Ta un nouveau projet en tète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour le momen je reprend certainement un crx mais en v-tec mais je part surtout sur un proget drift avec une s13 nissan 200sx et apres jai en proget de fair un truc de fou avec le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 fait gaff l'amis !!! les fou sont dans les trous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 2 juin 2008 comment ca ?? dans les trou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 juin 2008 un petit drifteur de plus peut etre je te croiserais sur circuit en tortillant des fesses:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ca c'est une certitude letigrou68 mai chak chose en son temp la s13 est bien malade jel'ai un peut mal traiter mai bon un jour peut etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tedcrx a écrit:comment ca ??dans les trou ????bin dans la tombe 2 m sous terre lol !! je te souhette pas de malheure l'amis loin dela !! je rigole s'etout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ok mec ya pas de lezard sur route je suis sage comme une image et jai surtout deux enfant donc plus le droi a l'erreur mai merci du conseil car c'est vrai kil y a un tat d'abrutis sur les route ki ferai mieu de s'eclater sur circuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voila les derniere news du rex fini la peinture ca matin et cet apreme jai changer mes 4 disk et mes 4 jeu de plaquettes de frein et jai degriper mes 4 etrier et enfin une bonne purge bha ca marche bocoup mieu jai moin l'impression de rouler avec la frein a main serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tedcrx a écrit: jai moin l'impression de rouler avec la frein a main serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 le tunning n'est pas mon fort... mais je suis impressionné... félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci !! je suis moi meme impressioner kan je la voi !! mdr !! vache jsuis degouter en depolissant mon verni jai ataker la peinture toute neuve jsuis vert (kawa) lol et dans la meme journée je fait tomber mon aileron fraichement peint ca a ete une journée de merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il y a des jours comme ça... je voulais changer le parchoc avant et refaire l'aile gauche de mon ej8 car, quand je l'ai acheté c'était la seule partie abîmée... du coup, un chevreuil s'en est chargé pour moi, bon il est mort et je n'ai pas pu le récupérer pour faire de la terrine , en revanche, mon parchoc et mon aile sont neuf... parfois la pouasse peut s'avèrer bénéfique (sauf quand on est un chevreuil)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 juin 2008 jonl25 a écrit:il y a des jours comme ça... je voulais changer le parchoc avant et refaire l'aile gauche de mon ej8 car, quand je l'ai acheté c'était la seule partie abîmée... du coup, un chevreuil s'en est chargé pour moi, bon il est mort et je n'ai pas pu le récupérer pour faire de la terrine , en revanche, mon parchoc et mon aile sont neuf... parfois la pouasse peut s'avèrer bénéfique (sauf quand on est un chevreuil)... mdr , quel l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et voila news projet pour mon rex je pense le refaire de A a Z je vai changer de jantes d'amorto un kit gros frein cardant renforcé roulement renforcé renforcer mon chassi retirer toute ma sono et les garnitures arriere retirer mokette et compagny jvai alleger au maximum le crx et apres j'atak le moteur je vai certainement swaper avec un b18a preparer grefer un turbo un kit protoxid d'azot une reprogramation spoon embrayage renforcer volant moteur allegé et je vais refaire mon kit car du moin le modifier changer les phares les feu arriere et l'aileron et je vais aussi changer de couleur avec ca ca devrai marcher je vais donc avoir besoin de conseil alor tous vos commentaires sont les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tes conpletement barjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 snif snif... ça sent les poneys chauds par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bha heuuuuuuuu oui jsuis a moitier barge !!!! mai tu me conai un peut maintenant !! sais tu ou je peut trouver des roulement renforcer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 au faite je vend mon systeme de porte lambo si tu conai kelekun ki en veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lol , sa vaut chere sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je vend le systeme 500 euro mai si tu prend le system lsd ca monte tout de suite a 1300 euro vopila pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je me renseigne et je te tien au jus tu va a chateaubriand ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nan je ne fait plus de meeting parce ke d'une pare jai pas le temp je taf 7 jour sur 7 et d'autre pare la voiture es pas prete pour les expo mai en septembre je paserai voir un ou deux meeting mais sans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites