Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec111

prepa ecu pwo et pm7

Messages recommandés

bonjour a tous je met ici un petit post pour ceux qui souhaiterais des carto pour ee8/9 et ed7/9

car je suis en train de preparer pour ceux qui souhaite des carto qui consomme pas en doublette avec une spoon ef15(ee8/9) ou une mugen(ed7/9) ou une carto maison (ed7/9, mais en cours)

j ai aussi une carto que je suis en train de faire pour d16a9 turbo au petit oignon

je vien d acheter du bon matos,pour faire datalog et carto en temps reel,pour le setup turbo,donc je peu le mettre a dispo pour d autre carto

si ce post derange les modo merci de me prevenir Wink

salut jeune japoniser lol j ai un ee8 avec ligne complete supersprint et admission cai boomz il me manque une bonne chtite carto mais j suis plutot mefiant des puces et autre qui se vendent sur le net mais si t as la possibilité de faire des carto serieuse et en temps reel cela m interresse car j tien a ma caisse et ne veu pas faire n importe quoi au niveau ecu donc peus tu me donner un peu plus d info: tes taro,comment tu procede,ou faud t il que j vienne avec ma caisse ce que tu peu faire gagner aproximativement conso couple et puissance etc....merci. rep par mp stp

• Créer...