bernard05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut a tous feriér vous la collection des voiture a 1/18 ieme si ses le cas vouler vous bien metre les photos ici si sa vous derange pas merçi !!! moi je commence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ou y sont les fotos nanard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Et ouip , elle sont ou tes Photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bin jai dis as mihn de le deplacer et je mes bientot les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Dès j'ai le temp je vais aussi mettre la photo mes collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voila mes petit bijoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bernard a écrit:voila mes petit bijoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 encore des mes meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon allé encore un ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bernard a écrit: oooh la voiture à Dom (enfin du père à Dom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et oui sa ses du 900 ch sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bon revenons a nos écurie taliban voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites