BDN-97411 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour, je me présente, je m'appelle Frédéric et j'ai 24 ans. Je suis l'heureux proprietaire d'une honda civic EK4 Vti de 1997. Je viens de l'ile de la réunion, là ou il fait beau tous les jours. Content d'etre sur votre forum. J'aime la mécanique et aussi la peinture automobile. Et c certain, ma voiture. A+ Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et soit la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bienvenue et bon choix avec une EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oté la cour !!!!comment y lé ??? trop bien !!! oussa ou abite don???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-97411 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut pour répondre a Bernard, j'habite aux Avirons pres de Saint Leu. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ta tur es en forme !!! sa fait chouette de tavoir je suis le seul reun sur le furum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les gens de la Réunion se montre... n'oublie pas qui a Shiryu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 a oui ses vrais l'amis ses vraie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Welcome here l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeras53 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salutbienvenue a toi, c'est cool que la réunion fasse son show, les mecs sont des fanas de bagnoles et de tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites