bernard05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ses connard !! jai les nerds je suis aller faire reparer un petit impac comme il dise a la radio ses enfoirer ils mon fisurer le parbrise ses connard maintenant ils doivent m'en commender une a leur frais!!! mais sa me les casse car javais vraiment pas envie de sa !!!!! plus de reparation cher carglass ses des fumier incapable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben t'en aurra un tout neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bah va chez france parbrise carglass t'as peter le pare brise et t'en repaye un neuf. france parbrise te defonce l'aile avant et la porte et t'envoie chier comme une merde quand tu veux te faire rembourser.perso, je prefererais qu'on me foire mon impact et de toute facon je fais changer mon pare brise directement (pas de resine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai déjà eu une affaire avec le Carglass à cause une par-brise mal posé , mais ils sont très aimable de refaire le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouais ses vrais les gas vous aver raison mais sur le coup javais les nerd car faut que remé l'autocolant crx civic passion sur le par brise !! en plus s'etais juste un petit impacte il a du le provoquer pour avoir une fissure pour coller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi j'ai souvent affaire à Carglass Colmar pour ma boite et franchement, je n'ai pas à m'en plaindre. C'est toujours le meme mec qui vient réparer les pare brises à la boite et je suis contente de lui... Il fait bien son boulot et très aimable comme dit Minh Mais je sais que bcp de monde se plaint de Carglass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui gail tres aimable sa ses vraie mais jaurais voulu ton tecknicien pour me la faire jaurais ete comptant comme toi !! mais malheureusement il y en a plusieur ses ça le mal de tete:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jy suis allé avec un ami pour un inpact sur ma ed7, ,ikel rien a redire en plus la réparation est garantie a vie ^^ en plus y on passé un coup d'aspirateur et lavé "toutes" mes vitres Pas a m'en plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites