Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martech

En France on ne parle pas français !

Messages recommandés

Salut les tous.
Comme mentionné dans le titre, je ne comprends pas pourquoi que lorsqu'un produit, par exemple comme les OGM, ne dépasse pas les 0,9 % on peux indiqué qu'il puisse comporter la mention " sans OGM ". Quand y'en a pas, y'en a pas ! Ou alors marqué le pourcentage de contenu. Avec les colorants ou autres produits chimiques, c'est pareil !
Quand vous avez menti un petit peu, vous dites aussi " Non ! Je n'ai pas menti ! " ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut The D Concept
Ah bon ! Tu as remarqué ?
Oui mais c'est quand même cette multidude de détails qui m'empoisonne qui perturbent la vie.
Y'a encore plein d'autres choses: Les chiens qui font leurs besoins partout, les gens qui jettent leurs détritus par la fenêtre de la bagnole en roulant, les jeunes qui crachent en ville, les mecs qui ne mettent jamais leur clignotant, etc...

Ah ! Qu'il serait bon de vivre au pardis... (Mais on s'ennuierait )...

Laughing Salutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Toi , en toute franchise , tu te complique l'existance avec des ptites choses a mes yeux ...Smile



oui mais c'est intéressant ce qu'il dit.... et pas faux parfois !!!

il réflexionne comme on pourrait dire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok avec tout ce qui se dit plus haut, mais alors "les jeunes qui crachent en ville" ShockedShockedShocked le dernier cracheur en ville que j'ai vu avait 3 fois mon âge !!! (qd je crache je suis discret, moa, je tourne la tete et fait pas de bruit)

Bon ok, je troll un peu, mais je trouve quand même un peu réac le "les jeunes qui crachent en ville"

On est une société, une organisation vivante composée d'autres organismes vivants, etc... JAMAIS aucun contrôle ne sera total, ou alors on retourne au fascisme. (remarquez y'en a qui aiment ça encore maintenant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol , bon pour ce qui est des chiens qui font leur besoin partout , sa c'est dans la nature animal pour Marquez leur Territoire ,donc vu le nombre de chien qu'il y a en ville , ben voila quoi ...
Les Jeuns qui crache partout , c'est sur que c'est bien Degeu , chuis pas fan non plus !
Mais bon, si tu te pourri l'existance tout le temps pour ce genre de Futilitez ta vie doit etre plutot ... prise de tete ...
Et le paradie ... franchement , c'est bien sans etre bien , puis surtout c'est chiant , sinon ont retournerait pas sur terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...