Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je vends mes 4 jantes origines + pneus:Ce sont des EXIP, elles equipait la serie limitée Croisette,donc en 13 pouces, entraxe 4/100, montés de 4 pneus GOODYEAR Eagle Ventura en 175/70/r13 82H.Les pneus sont a mi usure et les jantes en assez bon etat, j'en veux 100€ ferme a chercher sur Brumath (67). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 24 mai 2008 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sympa tes jantes, ca serait sympa sur mon nouveau projet. C est loin de la belgique le 67 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ouille, c est a 482km de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 9 juin 2008 désolé pour toi mais oui, c'est assez loin comme tu l'as remarqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 que chaqu'un fase la moitier du chemin et n'oublier de faire un shooting :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pas bète l'idée benjy mais pas trop tot, civic bientot au garage pour remise a neuf de la carosserie... UP:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moué, sauf ma del sol a pas de jantes et le pc arriere est vert donc en gros elle sortira pas. Et le projet qui arrive vendredi soir ... n a pas d interieur et va etre monté pendant le week end ( sans oublier mes examens ) Tu aurais une photo montées sur la voiture ? ca me semble petit quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est petit! euh je n'en ai plus ca fais longtemps qu'elle ne sont plus montées /presenter-sa-voiture-f3/mon-eg4-vei-t7404.htm voilà mon post, elles y sont sur les premières photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui, sa va faire roulette sur une del sol a mon avis... Mais elles sont quand meme sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci, oui sur un del sol je doute du resultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites