MICKAEL07 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut les amis.....comment ca va??Moi ca va pas trop mal, le petit aussi ainsi que sa mere et ainsi que ma voiture....Alors quoi de neuf depuis le temps????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 beaucoup de chose l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu passe le bjour a ta ptite femme au bout'chou et a ta tuture ben l'eau a coulé sous les pont depuis ton dernier passage alors en gros il a eu des ballades, des réunionset le VTEC DAY !!!voili voilu !!ah j'allais oublié !!!! je suis en rupture de stocks de noisettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci tout va bien MICKAEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tout va pour le mieu par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites