Natydoggy1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour moi c'est fabien j'ai 21 ans et je suis nouveau proprietaire d'un del sol 1L6 ESI!! C'etait un reve d'enfant que je vien de réaliser!! J'espere aprendre beaucoup de chose parmi vous!! Pour les foto de la caisse je vais en poster dans la rubrique aproprié!! Voili voilou!! A bientot jespere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 juin 2007 coucou à toi et BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenu ami delsoliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 28 juin 2007 salut et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 juin 2007 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Amis dijenois bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Re-Bonjour a tout le monde!!!Sa fai un baille que je ne suis pas passez faire un tour sur ce fofo (pas mal de boulot et pas beaucoup de temp) donc je vous redis bonjour a tous!!!Pour ma part la tite solsol se porte au mieu, je lui ai meme donné une tite soeur ya un mois!!!Suis trop deg d'avoir loupé le VTEC day, donc je vais reprendre ma tite participation au fofo. Une tite question quand meme, je n'ai rien vu a propos du DSD, va t'il y en avoir un???? Allez a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 joile pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci, par contre je n'ai toujour pas de reponse pour le DSD????Sa existe toujour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bienvenue desoler pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites