RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Vous connaissez tous Nespresso??? regardez cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 person j'aodre cette pub car vraiment le macho dans tout son art les mecs crois toujours etre le centre du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 mai 2008 nat a écrit:person j'aodre cette pub car vraiment le macho dans tout son art les mecs crois toujours etre le centre du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 15 mai 2008 What else ! mais bien sur nat! tout les hommes sont georges clooney ! moi le premier! ce qui faut pas entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bah c'est surtout que la on passe pas pour des cons... deja kansas nous a bien stereotypé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Excellent quand même vachement bien foutue LA 104 ROUCHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 on pourrait la fzaire avec Honda what else Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 macho ok...mais qu'est ce qu'il est beau ! George si tu m'entends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 hé Vaness Chris et moi on va etre jaloux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mdr, terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est dans la lignée de kansas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites