crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il commence à faire beau. donc je me dis pourquoi ne pas organiser un ptit pic nic en juin. Pour le lieu je pensais faire un tour en allemagne pour changer. Je voulais votre avis. J'étudie le circuit possible au départ de Colmar et je propose dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 mai 2008 aucun problème pour nous l'allemagne ça change... good idée ! si tu as besoin d'aide pour l'itinéraire, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 14 mai 2008 attention toutes les autoroutes sont pas illimitées en allemagne:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 mai 2008 letigrou68 a écrit:attention toutes les autoroutes sont pas illimitées en allemagne:DD L'itinéraire ne sera pas composé d'autoroute... en tous les cas ca ne sera pas le but de la sortie!! un ptit truc pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 mai 2008 crx ptitp'R a écrit:letigrou68 a écrit:attention toutes les autoroutes sont pas illimitées en allemagne:DDL'itinéraire ne sera pas composé d'autoroute... en tous les cas ca ne sera pas le but de la sortie!! un ptit truc pépére On en a déjà parlé, et pour moi c'est Good poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ouai c une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pas mal tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 mai 2008 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Les membres du forum S2000 allemand ont fait récemment une sortie en Forêt Noire. Je te mets le lien vers le parcours: http://www.s2k.de/forum/attachment.php?attachmentid=544126865 Peut-être y trouveras-tu une source d'inspiration (si c'est la région à laquelle tu penses)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ui ca a l'air sympa ce ptit parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je suis passe en foret noire les routes etaient chouettes mais j etais en bmw diesel avec un plateau et ma voiture de drift dessus. les routes etaient mimi:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 mai 2008 des nouvelles pour la date et l'itinéraire ? merci 2be3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Desolé pour le retard, mais étant en vacance la semaine dernière, cette semaine fut très agitée. Je regarde ca dans le weekend et je mets en ligne. Pour la date ca sera le 22 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Cool , faudrait un Max de voiture , moi j'ai pas reussi a faire de Photo Durant le Dimanche du VtecDays , jvoudrait me ratrapez et Shootez un Max , aussi bien les S2000 que les Sol , les Vieilles Civic que les CRX , jvoudrait surtout faire sa pour ce qui est du calendrier , alors UP , merci a tous d'affichez Present pour que je me prepare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 juin 2008 Nous c'est bon..... sur de v'nir Donc : Gail Max Jordy Soledad The D concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pfff je ne suis pas en France le 22 juin Ce sera pour une prochaine sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 juin 2008 Caty67 a écrit:Pfff je ne suis pas en France le 22 juin Ce sera pour une prochaine sortie ! au portugal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 juin 2008 Suite à notre dernière discussion, j'ai trouvé un itinéraire et un lieu assez sympa j'en discute av jordy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 juin 2008 je relance ce topic... y a dejà quelques personnes qui veulent v'nir ... qui confirme ??? s'il fait beau, pique nique... s'il fait moche, resto pas cher sur colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 aller jsuis parten!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 juin 2008 il fera beau et chaud "normalement"... espérons donc en route pour le PIQUE NIQUE !!! allez hop hop, on s'active.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Donc : GailMaxJordySoledadThe D conceptBernardBenjyQui d'autre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi je suis encore pieton toujours pas les bon radiateur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ben le pietons prendre un taxi sauf qu'il sera noir !!Mp pour la suite l'ecureil !Et alors c'est tout ?! pas d'autre motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 juin 2008 non, pas jordy et soledad, pourtant je te l'ai dit didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 juin 2008 desolé pour le faux plan. c'est pas mon habitude. Gail est au jus. à plus pour une prochaine;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 juin 2008 aucun pb jordy GailMaxThe D conceptBernardBenjyPeggyMick RDV dimanche à 10h30 au McDo de COLMAR !!! Départ pour une destination encore inconnue et pique nique !!! Amenez vos piques niques : sandwiches, salades, boissons, serviettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 juin 2008 GailMaxThe D conceptBernardBenjyPeggyMick Sebastien Céline RDV dimanche à 10h30 au McDo de COLMAR !!!Départ pour une destination encore inconnue et pique nique !!!Amenez vos piques niques : sandwiches, salades, boissons, serviettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 papier WC aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chérie on sera de retour pour quel heure ???je bosse dimanche à 18h jusqu'a lundi 6h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 juin 2008 regarde avec ton chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je suis sérieux miss le sup veux savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 juin 2008 ben les gens partent quand ils veulent... rdv a 10h30 au mcdo pis direction le lac et apres on bouffe.... apres tu pars quand tu en as envie si qqu'un vient te chercher, regarde aussi si la personne veut rentrer à la meme heure que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 juin 2008 MODIFICATIONS DE DERNIERE MINUTE (les meilleures )deux solutions s'offrent à vous 1. départ à 10h30 pour pique niquer dans la montagne, en haut en haut... profiter du beua soleil qui s'offira à nous, se faire bronzer...2. départ à 9h30 direction circuit géoparc à st dié pour les "aerofolies"... entrée = 5 €... j'ai envoyé un mail pour savoir s'il y aurait un tarif de groupes voici le site internet des aérofolies : http://www.aerofolies.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c a l'air super sympa les aerofolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bah je vient avec un taxi noir et je vais pas bossez Mci mon chauffeur privé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 juin 2008 cool, tu pourras rester plus longtemps avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 juin 2008 bon, la date approche et vous n'avez toujours pas dit ce ue vous préférez faire... UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 perso je serai pour la balade maintenant avoir avec mon chauffeur privé et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 19 juin 2008 idem pour moi je préfère la balade et le pique-nique. 5€ l'entrée c'est cool, mais si on veut faire l'hélicop ou autre 35€ et en plus faut réserver donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 juin 2008 ok donc on reste sur la ballade rdv à 10h30 donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mon ptit chauffeur rendez vous a 9h45 chez moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ok cool donc serait bien présente. à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Chérie n'oublie pas mes noisettes stp Merchi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sans moi trop de taf et d autres engagements peut etre la prochaine si ma civic tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 juin 2008 sans problème réré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 juin 2008 a demain tout le monde !!!! il va faire chaud, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'était génial si ce n'est que j'était en phase zombi tt la sainte journéee lalala oups dsl ... sinon il a juste un regret pour ma part enfin deux:le premier c'est que j'ai pas pu sortir ma rex !de 2 J'AI PAS EU MES NOISETTEEEEUUUXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites