crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il commence à faire beau. donc je me dis pourquoi ne pas organiser un ptit pic nic en juin. Pour le lieu je pensais faire un tour en allemagne pour changer. Je voulais votre avis. J'étudie le circuit possible au départ de Colmar et je propose dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 mai 2008 aucun problème pour nous l'allemagne ça change... good idée ! si tu as besoin d'aide pour l'itinéraire, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 14 mai 2008 attention toutes les autoroutes sont pas illimitées en allemagne:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 mai 2008 letigrou68 a écrit:attention toutes les autoroutes sont pas illimitées en allemagne:DD L'itinéraire ne sera pas composé d'autoroute... en tous les cas ca ne sera pas le but de la sortie!! un ptit truc pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 mai 2008 crx ptitp'R a écrit:letigrou68 a écrit:attention toutes les autoroutes sont pas illimitées en allemagne:DDL'itinéraire ne sera pas composé d'autoroute... en tous les cas ca ne sera pas le but de la sortie!! un ptit truc pépére On en a déjà parlé, et pour moi c'est Good poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ouai c une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pas mal tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 mai 2008 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites