ulmi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut à tous!Voilà, maintenant qu'on a la maison, on a de la place pour...un p'tit toutou!Il est né il y a 15 jours, on est allé le voir ce weekend, il est tout chou Un croisé labrador avec on ne sait pas quoi, père inconnu (oupsss) Voilà la maman avec le petit intru beige:(il a déjà pris la meilleure place en virant ses 2 soeurs... :DNon non j'vous rassure il est pas mouru !! @++Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mdr comme il dort dejà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 prévoit les paquets de croquettes ulmi lol je passerais voir ce gros toutou des que vous l'avez. et passe le coucou a camille au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trop choux y s'appellent comment les 3 chiots ? (délire la derniere photo lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Alors le notre s'appelle Dinky, les 2 femelles c'est une bonne question! je crois Daisy et Pepite mais je ne suis plus sûr là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 grand jeu concours!Devinez de quelle marque est le papa...on verra mieux dans quelques jours / mois je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites