NicolaS2000 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Nicolas (c'était pas dur à deviner). Je suis l'heureux proriétaire d'une S2000 grise intérieur rouge et je suis membre du club S2000.fr.J'ai déjà eu l'occasion de croiser certains d'entre vous au Haut-Koenigsbourg lors d'une sortie dans les Vosges l'an dernier, aux NSX-Days 2007 à l'anneau du Rhin et aux Vtec-Days 2008. Un grand coup de chapeau à toutes les personnes qui font vivre et animent votre Club ainsi que le forum! A+ sur les routesNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bienvenue à toi Nicolas, Content que tu aies passé du temps avec nous ce weekend. à très bientôt pour la sortie que tu organises. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et soit la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 à toi sur le forum et encore merci d'etre venu au V'tec day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 :gifhondalove:salut et bien venue et a bientot pour la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 slt nico !!bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut et bienvenue à toi Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 13 mai 2008 a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bienvenu je me sent moin seule dans les inscription comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salutation amigo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites