nat11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 les photos du samedi 10 mai Appéritif à la concession Honda sous un soleil de plomb merci pour les boissons fraiches , les supers bonnes bretzelles et les kougelhopfs --- Arrivée des participants et des NSX ----- Des Miss et des Honda ---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Les photos du Dimanche11 mai --------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Arrivée à Fréland ----- ----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 DEFILE DE MODE -------------LES GRANDS TRAVAILLEURS DU V'TECDAY ----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 PHOTOS DE GROUPE ---- ----- PHOTOS DES RECOMPENSES --------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mégua excelent les tof trop bien merci poiur tout grand photo graff!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Nicolas , elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super les photos merci !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 mai 2008 LA BALLADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Gail on peut pas agrandir la 1ère photo Flûte moi qui voulait voir la darkblade avec mon "sac de sable" (elle va aimer la comparaison la catia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 +1 je peu pas non plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Jaimz a écrit:Gail on peut pas agrandir la 1ère photo Flûte moi qui voulait voir la darkblade avec mon "sac de sable" (elle va aimer la comparaison la catia )Sac de sable dans une Honda est un terme flatteur!!!merci à tous pour les tofs... j'essaies de charger les miennes d'ici la finde semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ludoi vl'a le lien pour ton sac de sable http://img501.imageshack.us/img501/5208/img0032ji1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci mon ti benjy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 la prochaine fois que tu ne c'est pas quelque chose vient me voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Jaimz a écrit:Gail on peut pas agrandir la 1ère photo Flûte moi qui voulait voir la darkblade avec mon "sac de sable" (elle va aimer la comparaison la catia ) Je ne suis pas sur que ce soit très flatteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 mai 2008 d'accord avec toi Catia... ludo, je vois que benjy t'a sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Les belles photos , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 meci mille fois pour les photo elle sont sublime a me crever l'oeuil trop bien merci encore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Caty67 a écrit:Jaimz a écrit:Gail on peut pas agrandir la 1ère photo Flûte moi qui voulait voir la darkblade avec mon "sac de sable" (elle va aimer la comparaison la catia )Je ne suis pas sur que ce soit très flatteur...Depuis quand suis-je quelqu'un qui flatte?? Par contre je suis le pro de la onkerrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 dites je me souviens que quelq'un a pris Kim entrain de filmer je crois que c'est Jaimz si vous avec encore cette fotos je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui j'ai une photo mais pour le moment je suis au boulot et surtout j'essaye de faire mon montage vidéo quand je suis chez moi... Mais je ferai ptête le tri des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Y a vraiment de très belle photos (surtout les 3 ITR ) merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voilà enfin mes photos!!! Si vous voulez une des photos en Haute Qualité un mp avec votre sélection et je l'héberge L'arrivée et la petite ballade improvisée aux lacs noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 excelent zems rop classe les tof !!!! merçi encore !! ses des sacré souvenir:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voilà les photos le samedi à la concession: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Le défilé et les récompenses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Photos extérieures et diverses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Diverses photos en HDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2008 T'es un pro Jaimz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 minh a écrit:T'es un pro Jaimz Merci minh mais perso je suis assez déçu.On voit que je ne maîtrise pas encore mon apn (photos sous-exposées lors du défilé)Par contre en statique ça rend pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jaims tu as fait un super recaputilatif de cette journee quand je la super vise jai l'inpression d'y etre encore !!! excelent et merçi encore:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Superbes fotos efectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci jaimz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Jaimz a écrit: On voit que je ne maîtrise pas encore mon apn (photos sous-exposées lors du défilé) Par contre en statique ça rend pas mal en effet Certains photo de défiler on disait en plein jour , ton flash marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Quand les piles sont neuves c'est clair que ça éclaire au top.Dommage que mes piles aient si vite donné des signes de faiblesses La prochaine fois j'aurai plus de maîtrise et de vraies piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je n'arrive pas à aller sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Caty67 a écrit:Je n'arrive pas à aller sur le lien Essayes avec ces liens : http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/vtec-days-arrivee,1d71fbaf4fa1f4e4f35edc89aaf951ac http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-moto/vtec-days-concession,b39241aea1aa0977d7fe2939aaa0e364 http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-moto/vtec-days-defile,68fbb82d544c42a568faebddd73941ce http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-moto/vtec-days-hdr,cde85c4bc72cf8eee9d518f218e80f71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est OK je lui ai filé les accès directs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Allez , le vidéo de v'tecday sera présenter cette semaine . En gros le travail a commencé depuis 4 jours , chaque jour 5 h de boulot pour..... 6 mn de bonneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ouaie ah ouai sa fait du temps pour juste 6 bonne minutes mais apres c'est si bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 j'ai pas pu commencer avant juillet aout PC en panne apres j'ai du prendre enmain mon logiciel tout neuf de montage video premier essai avec les video vacances du tonnerre et enfin je peux m'occuper du Vt'ec day avec malheur des morceaux de video corrompu qui font bugger le montage te le pc avec enfin tout fonctionne bien je finalise le projet et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites