marc671 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci minh mais le revient aux administrateurs qui sont vraiment des malades et une connaissance hors norme des bolides de prestige et ils n'ont que 20ans. moi j'y suis juste pour ne pas faire oublier les voitures de sports asiatiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sa va fair 2 mois que je suis sur le forum et ils sont tres sympa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 4 mars 2009 raiden a écrit:sa va fair 2 mois que je suis sur le forum et ils sont tres sympa dessus faut que je pense à m'inscrire, ça fait 2 mosi que je le dit... ah le temps... ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mdr oui le temps passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 février 2010 salutc'est ma conexion ou il est impossible d'acceder au forum des voitures de luxe et prestige??j'aurais besoin d'y allé rapidement en plus y'a une nouvelle adresse?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 février 2010 raiden a écrit:salutc'est ma conexion ou il est impossible d'acceder au forum des voitures de luxe et prestige??j'aurais besoin d'y allé rapidement en plus y'a une nouvelle adresse?merciBah non, ils ont un peu refait le site essaie ça :http://www.mvsp-strasbourg.fr/forum/index.phpT'y vas dimanche matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci Fred non je peux plus ma civic et outj'ai surement peté la pompe a huile :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 février 2010 raiden a écrit:merci Frednon je peux plus ma civic et outj'ai surement peté la pompe a huile :sBon courage pour tout démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 février 2010 mdr merci mais sa va aller pour moi le D16 a plus de secret mdrsa va etre du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 19 février 2010 content de voir qu'il y à des inscrits sur le mvsp....certains l'on remarqué, ils sont talibans des gros moteurs européens et américains mais quand on dit sport et prestige, les voitures asia on largement leurs place.malheureusement, quand on dit qu'on a une voiture asia , ils voit simplement l'image tuning et fast and furious; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 février 2010 raiden a écrit:mdr merci mais sa va aller pour moi le D16 a plus de secret mdrsa va etre du rapide Mdr ses vraie ? alors je tatend demain au trois épis pour une monter dangerous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites