Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc671

Rencontre mensuelle de voiture de sport et prestige {67}

Messages recommandés

salut,

certains sont déjà au courant, il y a tous les 1er dimanches de chaque mois de 10h a environs 13h a Strasbourg "la vigie" un meeting ouvert a toutes les voitures de sports et de prestiges.

j'aimerai vous demandez si vous êtes tentes d'y aller en cortège ( a voir pour l'organisation) pour faire connaitre notre passion de la voiture de sport honda.
on y trouve un club de bmw, de porsche, de ferrari, d'opel capri et de speestser, de cox..., de corvette alors pourquoi pas honda par le biais de votre club

voici le lien pour y voir des photos ainsi et surtout le règlement,
http://www.mvsp-strasbourg.fr/]http://www.mvsp-strasbourg.fr[/url]


si vous êtes aller sur leur site vous avez surement lu que les voitures tuning, les fous du volant et de la sono sont mal vu.

voila maintenant a vous de voir si ca vous tentes ou pas et de laisser vos reactions positives et negatives bien sur.

a plus,

marc67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strasbourg ça me fait un peu loin (+/-250km).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose que beaucoup font la grasse mat le dimanche matin....Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y suis deja alle en bmw c etait pas mal

au plaisir de revoir du monde la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais souvent. J'avais déjà exposer mon ancienne mx5.
C'est vrai que je n'ai jamais vu une seule honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
J'y vais souvent. J'avais déjà exposer mon ancienne mx5.
C'est vrai que je n'ai jamais vu une seule honda.



c'est quand le prochain rasso jean mi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le prochain comme pour les suivants c'est le premier dimanche de chaque mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc67 a écrit:
donc le prochain comme pour les suivants c'est le premier dimanche de chaque mois.


Oui c'est tout les premiers dimanche du mois.
Il faut juste vérifier sur leur site avant le lieu car des fois il change de parking si il y a une manifestation au Palais des congrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Mèche-folle"][quote="marc67"]donc le prochain comme pour les suivants c'est le premier dimanche de chaque mois.[/quote]

Oui c'est tout les premiers dimanche du mois.
Il faut juste vérifier sur leur site avant le lieu car des fois il change de parking si il y a une manifestation au Palais des congrès.[/quote]

au pmc c'est les voitures anciennes de collection. pour celui de la vigie il a ete cree pour le concurrencer apres un different....

une chose est sur il ne change pas de place, sa fait 3 fois que j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'aurais ma NSX j'irais surement Laughing

en attandant mon velo n'a rien de sportif ni de prestigieux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce mois ci que du bonheur;
de tres belles voitures de prestiges et surtout de plus en plus de voitures asia,
une dizaine (1/3) ce qui est bien car dans ce genre de meeting le prestige a le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y étais aujourd'hui, belles voitures, bonne ambiance malgré le froid !

Nous étions 2... Hondas... pour 4/5 voitures japs Confused

Par contre de l'exceptionnel : BMW B3 Alpina cool-blue Opel Kadett Irmscher geek Aston-Martin Vantage... ça fait plaisir de voir de telles raretés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Combien de temps sa dure en moyenne ce rasso ??


de 10h au dernier qui part. en moyenne jusqu'à 12h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:

Opel Kadett Irmscher geek




Photos??? Rolling Eyes


D'ailleurs si un jour vous entendez parler d'une GSi 16V (ou 8v, voire cabrio) intérieur cuir, pas rouillé, en bon état et pas cher... Vous pouvez m'en parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
Fred_b16a a écrit:

Opel Kadett Irmscher geek




Photos??? Rolling Eyes


D'ailleurs si un jour vous entendez parler d'une GSi 16V (ou 8v, voire cabrio) intérieur cuir, pas rouillé, en bon état et pas cher... Vous pouvez m'en parler Wink


dsl je n'ai pas d'appareil... (héhé oui je suis mr petit budget)

Pour la GSI : Corsa, Astra, Kadett ou Manta ? clown Etant aussi fan de vieilles Opel, si jamais j'en vois une ou en petite annonce je te MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Mac pour ce message hors sujet .

s'TV a écrit:
D'ailleurs si un jour vous entendez parler d'une GSi 16V (ou 8v, voire cabrio) intérieur cuir, pas rouillé, en bon état et pas cher... Vous pouvez m'en parler Wink

Si tu veux une opel ascona cabriolet faits moi signe , je connais une dans l'état collection rare car j'ai jamais vu une autre depuis 15ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:
Désolé Mac pour ce message hors sujet .

s'TV a écrit:
D'ailleurs si un jour vous entendez parler d'une GSi 16V (ou 8v, voire cabrio) intérieur cuir, pas rouillé, en bon état et pas cher... Vous pouvez m'en parler Wink

Si tu veux une opel ascona cabriolet faits moi signe , je connais une dans l'état collection rare car j'ai jamais vu une autre depuis 15ans .



Je pensais à une Kadette GSi Cabrio I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minh68 Cool

ce qui serait sympa, c'est d'y aller, au moin une fois, ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait faire une sortie tout ensemble pour allez faire un tour sur stras. et une bonne bouffe tous ensemble , y'a des mac.do pas loin pour les fana !tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc67 a écrit:
minh68 Cool

ce qui serait sympa, c'est d'y aller, au moin une fois, ensemble...

Merci de ta proposition mais malheuresement mon temp est à la bourre avec l'activités de mes enfants et la santé de mes parents { ils sont vieux } pour tout dire en 5 dernier mois 2 attacque AVC { accident vasculaire cérébral } de mon pere qui explique que pourquoi je n'ai pas resté dans membre de bureau d'association juqu'à fin 2009 .
Ce que j'essaye de faire est d 'assurer mon devoir membre du CCP à participer 2 ou 3 activité organisent par le club comme Vtecday , l'Assemble général et éventuellement fête de fin d'annee .
Je vois qu'il y a représentant de CCP { membres de bureau } sont tres motivé comme The D Concept , Bernard , Fred .... manquer encore 3 autres , aller un peu plus effort ! Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:
marc67 a écrit:
minh68 Cool

ce qui serait sympa, c'est d'y aller, au moin une fois, ensemble...

Merci de ta proposition mais malheuresement mon temp est à la bourre avec l'activités de mes enfants et la santé de mes parents { ils sont vieux } pour tout dire en 5 dernier mois 2 attacque AVC { accident vasculaire cérébral } de mon pere qui explique que pourquoi je n'ai pas resté dans membre de bureau d'association juqu'à fin 2009 .
Ce que j'essaye de faire est d 'assurer mon devoir membre du CCP à participer 2 ou 3 activité organisent par le club comme Vtecday , l'Assemble général et éventuellement fête de fin d'annee .
Je vois qu'il y a représentant de CCP { membres de bureau } sont tres motivé comme The D Concept , Bernard , Fred .... manquer encore 3 autres , aller un peu plus effort ! Very Happy .


minh, je te comprends à fond les proches et la santé c'est difficile. En ce moment je suis tapissier/cuistot/hotliner, et même en m'éloignant de la famille ça reste coton d'avoir le temps de tout faire drunken

Mais si vous passez tous sur Stras, o b l i g é vous passerez prendre une petite mousse/café/thé chez moi, j'habite à 10min de la vigie, ptet que d'ici là j'aurais fini la tapisserie pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller les leves tot rendez vous dans 1h la bas Wink
moi j'y serait
qui d'autre?? shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
aller les leves tot rendez vous dans 1h la bas Wink
moi j'y serait
qui d'autre?? shakng2


hey ben on était pas mal avec des japs cette fois ci je trouve ! Même si je pouvais pas rester longtemps, c'était sympa. Ca m'a bien fait rire d'être à l'opposé des ferrari et autres corvette/viper... ça montre bien que nos voiture sont humbles Laughing

Sinon, Raiden ton pote il est fan de B18 ça j'ai compris mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il veut y fouttre un turbo... j'ai rien contre, mais je trouve ça contre nature un b18t... et puis un moteur comme ça avec mon chassis : LaughingLaughingLaughing l'avant partirait sans l'arrière Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui?? reiden?? lool
oui ont etait pas mal cette fois..
bin lui ya que honda vtec + turbo qui marche lol
là il prepare un K20 turbo ^^
puis un B18 ok atmo c'est bon mais ca a c'est limite apres Wink
mais tkt je pense comme toi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
qui?? reiden?? lool

mais tkt je pense comme toi Twisted Evil
Ocean Drive


comme ta tur ? lol! te fache pas hein ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

comme quoi le sport et le prestige vont bien ensemble.
d'ailleurs ce meeting est pour moi ce qui se fait de mieux dans ce genre pour ca diversité des voitures presentent.
l'ambiance y est sympathique et toutes les classes sociales y sont presentes avec leurs bolides.
je vous invite a visiter le forum http://www.mvsp-strasbourg.fr
ou d'aller directement a l'album photo http://www.mvsp-strasbourg.fr/forum/viewforum.php?f=9.

a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo rare, il aurait pu y avoir une 5e celle d'alex(4g67)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi je prefere la grise du fond..
ouai celle garré a l'envers des autres...













Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la personne qui a pris la photo et propriétaire d'une des S m'a signalé qu'il y en avait une cinquième. donc 6 si 4g67 était venue avec la sienne.Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo , surtout le site internet , merci Marc thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...