Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martech

Avertisseur sonore de vitesse

Messages recommandés

Salut les tous.
Vous n'êtes pas sans savoir que la bête noire sur les routes est le radar !
Mais vous avez aussi remarqué que nous sommes constement obligé de guetter le compteur kilométrique, surtout en ville, pour ne pas dépasser la vitesse autorisée. Moi j'ai été chopé 2X en 15 jours. Une fois à 57 et une fois à 56 KM/H ! Dons 56 - 5 = 51 Donc 1 km/h de trop ! ! !
C'est ragant pour si peu.
Donc j'ai pensé qu'il serait bon d'inventer un système sonore réglable de sorte que lorsqu'on est à 50 km/h en ville, 90 sur route etc... ça sonne. Un truc simple et peu couteux qui va indiquer de lever tout simplement le pied. De cette manière, on pourra aussi rester plus concentré sur la route au lieu de tout le temps guetté ce compteur km.

Cordialement, salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais tres bonne vision des chose !!! ses une bonne idee moi je vote oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , ben un GPS indique si tu depasse le 50 en ville le 90 et le 110 !
Bon a force la bonne femme qui te dit que tu est en infraction elle te saoul un peu c'est vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pareille le gps sonne dés que je depasse la limite lol.
Mais je met pas toujour le gps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bien difficile a faire, la plupart des compteurs sont electroniques donc avec un petit peu de composant et en trouvant les intensités de chaque vitesse on peut se faire ca sans trop de soucis, c'est un peu le meme principe que moi qui voulais me creer un regulateur ou au moins un limiteur de vitesse Wink

je suis en train d'eplucher les circuits electrique des EK pour m'inventer mon branchement, mais ton idée est plus simple et moins honéreuse a realiser je pense que la mienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...