Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

CDI - il était temps !!! LOL

Messages recommandés

Alors voilà des bonnes nouvelles pour moi,

Après tout ce temps de ramage pour trouver un job ne serait-ce qu'en intérim dans la mécanique auto, j'ai eu en l'espace d'une semaine la possibilité d'avoir 3 CDI.

¤ le premier dans un petit centre auto dans mon village (Vogelsheim) qui cherche quelqu'un.
¤ Le deuxieme au Norauto Illzach (ile napoléon) qui cherchait la aussi quelqu'un pour remplacer un gars qui part.
¤ Le troisieme arrive aujord'hui, entretient ce matin pour un centre Autobacs qui va ouvrir sur Mulhouse, le gars me rappel a midi et me dit,"faut revenir a 14h30 pour signer la promesse d'embauche"

cool, j'y retrourne et la en rentrant le dossier avec les documents a joindre pour completer le contrat, ca sera un CDI avec période d'essais de 1 mois mais ca devrait normalement etre suivi du CDi (pas de raison, je sais tafer normalement).
c'est pour un poste de receptionaire atelier, je débute le 20 mai par une semaine de formation sur Paris et après on instale le magasin sur mulhouse.

Pas la peine de dire que je suis trop happy LOL cheers
et j'en profite pour dire aux autres qui cherchent un taf en mecanique auto d'aller voir a LK Pneu de volgelsheim et Norauto Illzach, pouvez y aller de la part de Sebastien.

voila, la delsol vti n'a jamais été aussi proche PTDR lol!

super méga génial top !!
trop méga cool pour toi !!!

donc sa veut dire que tu fera un rapport quotidien sur toute les pièce qui rentre dans le magasin pour ton tonton Benjy !!

pr ce qui des annonce de taf je te remerci Wink

sinon tu aurai une caisse a me dépanné ??
la mienne est tjs en rade :D

c'est bon je connais la sortie !!

encore toute mes félicitation ptit Rseb !

ben t'as intérêt à payer ton canon au Vtec days toi Wink

ça fait plaiz!!! bravo Man Wink

voila une bonne nouvelle !

le cdi, c'est la paie psycologique Mr. Green

merci a tous Smile

c'est vrai que ca fait du bien de savoir ou on va se poser le cul pour les années a venir Cool

youhouuu trop cool !
finie la galère, vive la réalisation de tous tes projets grace a ce cdi...trop contente pour toi

merci,
mon premier projet est deja en cours... Cool
fin du mois si tout va bien Mr.Red LOL

(je croise les doigts, ca m'a jamais parru aussi long un mois !!!)

c'est le mecano jamais sale, bien habillé et recoit les gens et drague les clientes CoolMr.Red

c'est la classe quoi Laughing lol

ça s'arrose tout ça donc tu paies la tournée generale

RSebConcept a écrit:
c'est le mecano jamais sale, bien habillé et recoit les gens et drague les clientes CoolMr.Red

c'est la classe quoi Laughing lol

Arf, pour avoir fait ça quelques mois, en plus tu commences en été, défois c'est chaud chaud chaud... avec ou sans clim Mr.Red

bon bah voila, semaine de formation a Paris terminée Cool

y'a pas a dire, c'est la classe comme taf Laughing
en plus y'a une bonne ambiance dans le groupe et les chefs sont plutot cool afro lol

bref pour en revenir a quelque chose d'interessant, j'ai "causer beezness" avec le responsable, et y'a normalement moyen de choper des reducs pour les clubs, je ne sais pas encore combien exactement, c'est encore a définir avec le responsable du site.
de toute facon ca sera toujours mieu que de payer plein pot:lol!:

voila, c'etait juste pour dire que je suis reviendu parmis vous et pour savoir si ca interesse 2 3 personnes de pouvoir avoir des tarifs sur des pieces ou prestations atelier thumleft

félicitations

apres des années en interim c'est clair que le CDI t'otera bien des soucis, paie régulière, faire partie d'une équipe et d'une entreprise, d'avoir des projets de poser des congés.........le top !! Je te souhaite bon courage pour la formation a Paris, défonce toi bien après c'est que du bonheur

@+

enfin pour l'interim/anpe pdt 6 ans c'etait mon cas bref je ne sais pas combien de temps tu as bossé

Et merci c'est cool de savoir où il y a des bons plans cheers

pas de probleme pour les bons plans
d'ailleur si qqun recherche un taf dans l'automobile ou a une copine mignone qui veut aller a la caisse qu'il me fasse signe Mr.Red LOL

sinon j'ai un peu discuter avec les responsables Autobacs Japon a propos de l'importation possible de pieces JDM et ils ont dis que c'etait possible. c'etait un peu chaud a se comprendre entre un qui parle anglais avec un accent japonais et moi qui parle anglais avec l'accent alsaco Laughing
Bon par apres j'ai lu sur leur badge : "Responsable exportation Amérique" et "PDG adjoint Autobacs Japon" (en fait, le fils de bonhome qui a inventé Autobacs... Shocked ) => on se sent petit d'un coup avec l'ecriture "Vendeur en formation" pale

Bref, pour l'import c'est faisable mais niveau frais de port ca va soit etre cher et long, soit sur commande groupée: donc si qqun veut du TEIN, Mugen, Spoon, TRD, STI, Endless, TOP SECRET, VOLK ou tout autre piece qui se vendent au japon bah suffi de me demander et je ferais remonter l'info au responsable importation Autobacs a Paris.

Pour la petite info top secret que j'ai pas la droit de divulger... d'ici fin de l'année/début 2008, y'aura un rayon sport competition qui vera le jour dans les Autobacs france avec en rayon des rampes injections, injecteur, ecu programmable, pieces pour chassis, four paps, etc... du bon matos pour nos titines Mr.Red
mais moi... j'ai rien dit hein afro

Y font aussi des pièces pour voitures us?
y'a un nouveau jouet qui me plairait bien, je vais en voir une cette semaine... What a Face (pas de risque de rouille sur celle-là la carosserie est en fibre d'origine bounce

bah y'a peut etre moyen d'avoir des pieces US par le biais de Autobacs USA mais sachant que c'est Autobacs Japan qui gère le secteur US, ca va etre chaud je pense d'avoir des pièces US (en fait faudrait que les jap' importent des pieces US pour ensuite les exporter chez nous pale je vais demander qd meme mais garanti rien...)

Bah de toute façon j'ai pas encore la voiture hein Smile

Faudra que je passe la bas alors, Piur voir ce que tu peu avoir pour une ed7 Laughing

benjy a écrit:
il est sur parie donc faudra attendre son retour Wink

non pas du tout, il est a son taf à mulhouse, j'y vais tout à l'heure WinkWink

ben je suis a la masse ...

lol!lol!

le premier qui me dit comme d'hab il va m'entendre !!

inauguration faite aujord'hui Smile

merci a vous d'avoir penser a la date Wink

demain 2eme et derniere journées avec les grosses animations, si ca vous tente je termine mon taf a 17h30, avant ca j'aurais pas beaucoup de temps a vous consacré vu que je dois receptionner les clients Laughing

peut etre a demain si certains passent Wink

merci encore a max pour la JDM, elle a plutot bien plu au big boss japonais, un peu emu de voir une version, je le cite : "de chez nous" en france.
pour nous elle est plutot "de chez eux" mais bon Laughing

• Créer...