Keutain111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Trop belle la Porsche!! http://news.caradisiac.com/La-video-du-jour-Porsche-997-detruite-oh-les-cons-392 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ooohhhhhhh !! si j'ai bien compris a la fin c'est consideré comme de l'art ! nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt origine 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui , apparement c est de l art , je dirais plutot l art d etre con, mais bon a moins que se soit un divorce qui ai mal tourne le monsieur detruit sa caisse pour que madame ne puisse pas lui sucré et apres il la garde dans son salon comme sa a chaque fois qu il la recoit pour les papiers du divorce elle a plu qu a chialer devant dans mon cerveau des fois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 apparement tout ca pour créer une "oeuvre d'art"! oué ben franchement c'est l'idée la plus co*** que j'ai du voir dans ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tout a fait le genre de video qui m'écoeur. ou comment jeter l'argent par les fenetres. Put**** d'artistes a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 meme pas quoi dire a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Sans commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 gt origine a écrit:Oui , apparement c est de l art , je dirais plutot l art d etre con, mais bon a moins que se soit un divorce qui ai mal tourne le monsieur detruit sa caisse pour que madame ne puisse pas lui sucré et apres il la garde dans son salon comme sa a chaque fois qu il la recoit pour les papiers du divorce elle a plu qu a chialer devant dans mon cerveau des fois je crois tanguy tu as poster bravo continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il a voulu en faire une smart avec moteur Porsche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 deg de voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bande de fils de .... je suis degoutter j'en reviens pas de ce que je vien de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 no stress,c'est qu'une porsche les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites