The D Concept 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Alors voila , je viens de revenir du circuit Dijon-PrenoisMaintenant Voila quelque Photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Coool , tu peux ertré dans l'intérieur sans problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 3 mai 2008 L'arriere des Paddocks : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Les Paddocks :Honda :Accord :Civic :Integra:Nsx :S2000 :Porsche :Lotus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et maintenant j'ai fait une ptite balade autour du circuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 super mega jolie tes tofs messieur le prof merci pour tous ses cool et sutout tres impressionant la piste faut avoir de l'endurence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci pour tres belle reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pour l'entrez no probleme, j'ai parlez du club NSX qui nous avais envoyez une Invitation, jlui montre l'invite et ont me laisse passez dans les paddocks sans soucie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bellllllles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites