Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Alors voilà, je vous laisse seuls juges, j'ai trouvé ceci :Qui provient d'ici : clicPerso, j'adore, que ce soit info ou intox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors la?!? mais elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je suis également fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi j'aime pas trop ca ressemble à une megane CC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bof... Pas très original. En tous cas pas assez pour une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ques qui lui arrive ?? IL VEUX SUIVRE LE DIZAIMM de rinauld ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mèche-folle a écrit:Moi j'aime pas trop ca ressemble à une megane CC.plutot 307 cc rien de mieux que s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bah c est un photoshop, pas de quoi s emporter ! Si ça se trouce ça n existera surement pas... ou en tout cas, pas comme ça.Voulais juste faire plaisir moi (et puis javoue que la mégane CC passe bien, jen vois une tous les week end, et je la trouve sympa...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci fred C'est pas trop mal, mais pas a mon gout (je préféres les mamie civic^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites