misterdelsol 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour a tous je vends donc ma delsol avec regret car c'est vraiment le paradis cette voiture.C'est une delsol vti de 93 avec toit electrique de 160ch , 155000 Kms.Voici quelques photos :Niveau moteur :- admission matrix pour l'hiver et un cold air intake pour l'été- collecteur 4.2.1 DC SPORT et celui d'origine- ligne complète OBX RACING et celle d'origine- fils de bougie OBX RACING en iridium et ceux d'origineNiveau chassis :- double barre anti-rapprochement devant et une à l'arrière- jante 17" et 1 jante neuve en plus- porte en élitre de marque LSD (1800€ le système sans le montage)- capot carbone avec ouverture par vérins- vitres tintées noir de l'exterieur et bleuté de l'interieur (80% a l'avant et 95% arrière)Niveau intérieur :- interieur des portes en simili-cuire bleu (photo sur demande car je ne l'ai pas en photo- volant MOMO avec moyeu ou on peut elever le volant en 5 secondes - sieges bacquet MUGEN- fond de compteur plasma et celui d'origine- 3 compteurs (pression - températures) a la place de la ventilation centrale- pommeau s2000Niveau son :- poste JVC DVD DIVX- kit eclate 2 vois OXYGEN- 2 amplis un JBL GTI et un OXYGEN- 1 sub JBL 25cmJe crois que c'est a peu près tout et j'ai du oublié quelques trucs.Voici quelques autres photos en détailles :Prix : 12000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wassupfooo1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tu as gagné 19 cv avec ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdelsol 0 Posté(e) le 27 avril 2008 non c'est pas avec ca mais le moteur allemand est d'origine à 179ch que celui pour la france est a 160. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 27 avril 2008 belle caisse! dommage de la vendre... mais bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 misterdelsol a écrit:non c'est pas avec ca mais le moteur allemand est d'origine à 179ch que celui pour la france est a 160.sans méchanceté aucune, je serais curieux de savoir d'ou tu sors ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 super ta voiture !! pour 179ch d'origine impretionnant jamais vu!! mais on aimerais voir sa!!!sa doit etre marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 phifou69 a écrit:misterdelsol a écrit:non c'est pas avec ca mais le moteur allemand est d'origine à 179ch que celui pour la france est a 160.sans méchanceté aucune, je serais curieux de savoir d'ou tu sors ça... Pareil. J'ai jamais lu ou vu nul part une mention sur un delsol plus puissant en allemagne... Ce serait un jdm ok mais pas un allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdelsol 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je l'ai lu et vu sur band essai que les moteur allemand sont a 179ch pr delsol et pour s2000 280ch, car les allemand on une autre tolérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 avril 2008 misterdelsol a écrit:je l'ai lu et vu sur band essai que les moteur allemand sont a 179ch pr delsol et pour s2000 280ch, car les allemand on une autre tolérance c t le banc d'essai de la fumette bonne vente quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdelsol 0 Posté(e) le 28 avril 2008 non pas de la fumette, je vous rechercherai ca et vous le montrerai, les moteur sui on un point blanc au bas moteur, moteur allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je crois qu'il a raison misterdelsol la del sol a 179ch ms au moteur !!!! et non pas a la roue (qui est bien de 160ch ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 avril 2008 benjy a écrit:je crois qu'il a raison misterdelsol la del sol a 179ch ms au moteur !!!! et non pas a la roue (qui est bien de 160ch ! )+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mais fout lui la paix avec son 179ch vin dieu vous faite la revolution?? MDRR le truc !!!! enfin il nous le montreras patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdelsol 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je me suis trompé en faite, c'est au roues désolé, mais pour la s2000 je maintien mon truc lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonne vente pour ce qui est de la puissance c est faux la seul chose qui peu changer sur les model allemend ce sont les cataliseurs ( encore c est pour les vieux modele )ou il y a grand max 8ch d ecart (mais je serai quand bien curieux de savoir de quel source tu tien tes info ,car j en connais bcp des s 2000 allemende et elle n ont pas 40 ch de plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdelsol 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle ont 20ch en plus, donc 260ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 misterdelsol a écrit:elle ont 20ch en plus, donc 260ch ça serait pas mal que ce sujet fasse l'objet d'un tout autre post... en gros appel aux modos pour nettoyage du post de vente, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdelsol 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui car le sujet c'est la vente de ma solsol... sniff quand elle partira enfin si elle part elle me manquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin' 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jverse une chtite larme avc toi parsk'el est vraiment magnific e ste vti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 avril 2008 benjy a écrit:je crois qu'il a raison misterdelsol la del sol a 179ch ms au moteur !!!! et non pas a la roue (qui est bien de 160ch ! )/sondage-f39/grosses-jantes-mode-ou-performance-t4063.htm?highlight=jantes+modeEt la boucle est bouclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdelsol 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il n'y a personne à qui ma sol interesse??? snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 avril 2008 aller un petit UP pour une magnifique del sol + options de malade + très bien finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laotol 0 Posté(e) le 4 mai 2008 salut j adore ta voiture on peut se parler par tel merci 0620370147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdelsol 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon personne ne la veut malgres une baisse di prix snifff la pauvre elle est toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdelsol 0 Posté(e) le 24 juin 2008 encore un pti UP pour cette delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bah moi un VTi toit elec ca peut me tenter mais j'en cherche un full stock ou tres tres peu modifié donc dsl mais bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites