minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Le site gaywheel vient de publier les résultats d'un sondage réalisé auprès de son lectorat avec pour but d'identifier les voitures préférées des Gays. 1/ VW Golf 2/ VW Eos 3/ Toyota Yaris 4/ Mazda MX-5 5/ Audi A3 6/ VW Jetta 7/ SAAB 9-3 8/ Dodge Caliber 9/ Volvo C30 10/ Mazda 3 Attention les gars roulent dans les Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ouf ya pas honda manque quand la s2000 de stv et jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Minh t'avais pas une golf avant?.............. ok ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2008 jboby a écrit:Minh t'avais pas une golf avant?.............. ok ok je sort... mdr en plus j'ai roulé 2 générale de Golf ! c'est grave docteur ! Citation :olivier57 a dit : ouf ya pas honda manque quand la s2000 de stv et jordan Tiens j'ai vu S2000 quelque part , peut-être c'est 11ème position !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pas de soucil j'ai eu aucune de ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 26 avril 2008 de toute facon jpense qu'il parle des golf 4 ... Sinon sa me foutrait la honte ...J'ai roulez dans 3golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 avril 2008 olivier57 a écrit:ouf ya pas honda manque quand la s2000 de stv et jordan Alors : http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b885b259e6f56Sais tu pourquoi les gays préfèrent les tout terrains? Parce que c'est bien pratique pour se sortir de la m**de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 avril 2008 p'tain non pas le lapin rose de folek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 avril 2008 olivier57 a écrit:p'tain non pas le lapin rose de folek Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (private joke inside)Et je ne t'ai pas loupé non plus sur /discussion-f8/dans-la-rue-en-se-croissant-t7635.htmAllez, viens faire un gros poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 arretez ce genre de sujet, je vais me marrer des que je vais voir un kéké flamber en golf au feux rouge apres... je vais l'imaginer en tenue de cuir avecle fouet et les menottes sur la plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 avril 2008 RSebConcept a écrit:arretez ce genre de sujet, je vais me marrer des que je vais voir un kéké flamber en golf au feux rouge apres... je vais l'imaginer en tenue de cuir avecle fouet et les menottes sur la plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mdr , sacré R-Seb !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites