wassupfooo1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voila je met ma civic en vente je ne suis donc pas préssé de la vendre mais une bonne offre pourrais me décidé, qui sait !voila donc:Civic eg6 de 1992, noire, la caisse a environ 200 000 kmmoteur neuf B18C6 a honda ( acheté en été 2007 ) factures a l'appui ( moteur, allumeur, pompe a essence...)environ 10 000 km MOTEUR :-decata-B18C6 ( moteur d'integra type R, 190 chevaux )-regulateur de pression d'essence + mano-gestion S300 avec carto d'integra optimisée INTERIEUR :-pedalier Sparco-compteur civic type R ( EP3) pas encore monté-sieges bacquets Sparco -volant MOMO-manos temperature d'eau, d'huile, état batterie EXTERIEUR : -phares avant cristal + clignos orange-retros Spoon electriques-aileron Spoon carbone-lame avant type R-stickers Mugen, Spoon sports-répétiteurs blancs GARDE AU SOL :- Jantes BSA noires déport chrome 205/40-17"- Disques percés , ventillés, rainurés avant et arrieres Oreca- plaquettes Ferrodo Racing avant DS 3000- plaquettes ferrodo Racing arriere DS 2500- Suspension Koni + ressorts courts -4- bar anti rapprochement supérieur avant Mugenle prix est de 8000 euros personnes SERIEUSES uniquementpour les échanges je suis exigeant : échange contre voiture stock + sous de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will441 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bonjour, votre annonce est elle toujours d actualité ? je suis interessé votre votre eg6 , je possedes une prelude de 93 2.3 i 4ws 131000 km , seriez vous interssé ou pas ? a bientot cordialement mon email: willar82@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 mai 2008 will je pense qu une presentation s impose;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites