totoche11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 slt,je vend un ecu sponn jdm pour crx ee8 et civic ee9vtec a 5400rupteur a 9000a savoir qu il y a le code defaut de cliquetis qui s affiche car nous n avons pas de capteur sur nos b16a1mais se n est pas genant 150 euro port compris je n ai que cette tof et mon apn de m...e ne me permet pas de faire un tof de la puce(pas assez de zoum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 up a debatre:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est l'ecu complet spoon ou juste la puce rajoutée a l'ecu oem? car l'ecu spoon me semble qu'il est pas dans le meme faisceau de branchement (pas sur a 100%, mais me semble que les EF9 et EE9 n'ont pas le meme faisceau moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c est l ecu complet que je vend et c est bien un spoon je vais essayé quand meme de faire une photo de la puce,mais avec mon apn c est pas gagné(pour ce week end) en ce qui concerne le branchement c est exactement les memes fiches que nous (c est le moteur qui est plus performant que nous,170 cv il me semble) et il est monté sur mon ee8 donc pas de probleme;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites