s'TV 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Profitez-en pendant que c'est encore gratuit : Introduisez le numéro d'un GSM pour essayer (pas le vôtre, vous savez où vous êtes, mais celui d'amis ou de votre patron...)http://www.trackapartner.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin' 0 Posté(e) le 23 avril 2008 trop fort...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vous pouvez aussi essayer avec le numéro de quelqu'n du forum, histoire de voir s'il respecte bien les limitations de vitesse J'ai essayé avec le numéro de Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et t'as trouvé Benjy??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'étais a fond dans ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 s'TV a écrit:vous pouvez aussi essayer avec le numéro de quelqu'n du forum, histoire de voir s'il respecte bien les limitations de vitesse J'ai essayé avec le numéro de Benjy euh dit moi tu dort ou au V-tec day mon ptit S'TV ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 benjy a écrit:s'TV a écrit:vous pouvez aussi essayer avec le numéro de quelqu'n du forum, histoire de voir s'il respecte bien les limitations de vitesse J'ai essayé avec le numéro de Benjy euh dit moi tu dort ou au V-tec day mon ptit S'TV ???Tu n'auras qu'a me géolocaliser avec mon numéro de GSM pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 alors là nom d'un chien j'y croyais dure comme fer enfin si je peux parler comme cela apres cette recherche trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bon s'TV , je te remercie de ce lien qui permet à me femme de savoir mes déplacements !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Hihi mdr bravo minh cest du joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Carkoto a écrit:Hihi mdr bravo minh cest du joli ! Ce sera ton tour un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben faut pas qu'il attende d'etre trop vieux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites