Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjy1

problème de consomation d'essence (crx AF53)

Messages recommandés

Boxi
Citation :
Je devais la faire réglé aujourd'hui le mec
m'appelle pour me dire pas possible trop veille je pars donc chez honda
et il me dit que leur appareil peux regler les voiture au max 1987 et
moi c une 83 je suis b...é aider moi je vous donne le symptome on sais
jamais yen a 2 exactement la premiere c quand je demarre la caisse je
suis obligé de coupé le contacte et le remettre(coupé l'allumage en
gros) sinon elle s'engorge sa pete etc..mais sa encore c pas grave le
vrais soucil c la conso d'éssence 20L/100Km véridic donc svp donné moi
des idée n'importe koi c ki vs passe par la tete car j'ai du oublié un
truc et je ne sais pas quoi alors voila j'ai changé les bougie
l'allumeur le calculateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

83 je dirais carbu nan?
si carbu cherche pas pour une conso comme ca ca doit etre un reglage ou joints poreux.
si injection regarde si t'as une sonde 0² et voir l'etat des bougies, filtre essence, filtre a air, huile, filtre huile, huile boite.
apres ca si ca vient pas de ca, ca doit etre un probleme mecanique.

dis nous en plus sur l'historique de la mecanique : type de moteur (carbu ou injection), cylindrée, kms, entretient fait dernierement, problemes precedents rencontrés, etc... tout ce qui te passe par la tete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les refais c au niveau des injecteur je vois plus que sa car de nerfs j'ai changé le pgm-fi et le calculateur l'allumeur est neuf les bougie sont neuves la distri est faite je c plus la je cale et chez honda y on pas voulu m'aider trop veille y mon dit pas le programme pour la brancher et c une injection (la toute premiere )voila donc si quelque chose vous viens a l'espris dite moi car sinon le vtecday c mort pour moi affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revérifie le calage de la distrib quand meme, c'est vite fais de sauter d'une dent.

Sinon ton garage Honda, c'est des branleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ton ralenti est stable ?? elle ne fume pas un peu noir ta voiture ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Il arive une fois un mécanicien a mal réglé un crant de couroie distribution de ma Golf GTI , résultat pres de 20l /100km !!!!


Et oui, c'est ca le truc.

Vu les dépenses que Boxi a faites, y'a de moins en moins de causes possibles.

Vérifie tes reperes à la distribution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur elle est bien callé c moi qui l'es fais c du sur certain mais la bernard ma demander de regarde le numero qu'affiché mon calculateur (41) donc il va voir ce que sa veux dire parce quue les garages honda dans le sud il sont bon a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le capteur d'Oxygène "A" Honda (Principal)((Primaire)) dit le circuit Défectueux ou déconnecté / le capteur défectueux. L'ECU d'implications ne fonctionnera(courra) pas probablement dans l'opération de boucle fermée. Le commentaire Avec OBD-0 VTEC L'ECU comme le PW0 et PR3 qui exécute(dirige) deux capteurs d'oxygène principaux(primaires) (un pour chaque paire de cylindres) s'assure que vous avez le capteur correct dans le patron diversifié(varié) correct! CKP le Capteur (la position de Vilebrequin) Honda disent le circuit Défectueux ou déconnecté / le capteur défectueux. Des implications Pour suivre. Le commentaire Pour suivre
petite traduction voila maintenant on c vous voais que j'avais bien calé ma distri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...