benjy1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 BoxiCitation :Je devais la faire réglé aujourd'hui le mec m'appelle pour me dire pas possible trop veille je pars donc chez honda et il me dit que leur appareil peux regler les voiture au max 1987 et moi c une 83 je suis b...é aider moi je vous donne le symptome on sais jamais yen a 2 exactement la premiere c quand je demarre la caisse je suis obligé de coupé le contacte et le remettre(coupé l'allumage en gros) sinon elle s'engorge sa pete etc..mais sa encore c pas grave le vrais soucil c la conso d'éssence 20L/100Km véridic donc svp donné moi des idée n'importe koi c ki vs passe par la tete car j'ai du oublié un truc et je ne sais pas quoi alors voila j'ai changé les bougie l'allumeur le calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le manuel est icihttp://media.honda.co.uk/car/owner/media/manuals/WorkshopManualCivic84-87/index.html?flv=9donne nous l'état - des bougies une photo de l'électrode serait l'idéal (cela nous renseignera sur la combustion)- est ce que l'allumeur est bien réglé ?- lorsque tu met le contact la pompe ce met en route et s'arrete-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 83 je dirais carbu nan? si carbu cherche pas pour une conso comme ca ca doit etre un reglage ou joints poreux. si injection regarde si t'as une sonde 0² et voir l'etat des bougies, filtre essence, filtre a air, huile, filtre huile, huile boite. apres ca si ca vient pas de ca, ca doit etre un probleme mecanique. dis nous en plus sur l'historique de la mecanique : type de moteur (carbu ou injection), cylindrée, kms, entretient fait dernierement, problemes precedents rencontrés, etc... tout ce qui te passe par la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Est ce que ta distribution est bien calée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui je les refais c au niveau des injecteur je vois plus que sa car de nerfs j'ai changé le pgm-fi et le calculateur l'allumeur est neuf les bougie sont neuves la distri est faite je c plus la je cale et chez honda y on pas voulu m'aider trop veille y mon dit pas le programme pour la brancher et c une injection (la toute premiere )voila donc si quelque chose vous viens a l'espris dite moi car sinon le vtecday c mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Revérifie le calage de la distrib quand meme, c'est vite fais de sauter d'une dent. Sinon ton garage Honda, c'est des branleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbear 0 Posté(e) le 25 avril 2008 est ce que ton ralenti est stable ?? elle ne fume pas un peu noir ta voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il arive une fois un mécanicien a mal réglé un crant de couroie distribution de ma Golf GTI , résultat pres de 20l /100km !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 26 avril 2008 minh a écrit:Il arive une fois un mécanicien a mal réglé un crant de couroie distribution de ma Golf GTI , résultat pres de 20l /100km !!!! Et oui, c'est ca le truc. Vu les dépenses que Boxi a faites, y'a de moins en moins de causes possibles. Vérifie tes reperes à la distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c sur elle est bien callé c moi qui l'es fais c du sur certain mais la bernard ma demander de regarde le numero qu'affiché mon calculateur (41) donc il va voir ce que sa veux dire parce quue les garages honda dans le sud il sont bon a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 v'la le lien vers les code erreur /gestion-electronique-f17/code-erreur-ecu-honda-t4223.htm41 Chauffage de capteur d'oxygène ou LAF donc sa vient de la résistance de chauffage de la sonde d'oxigène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le capteur d'Oxygène "A" Honda (Principal)((Primaire)) dit le circuit Défectueux ou déconnecté / le capteur défectueux. L'ECU d'implications ne fonctionnera(courra) pas probablement dans l'opération de boucle fermée. Le commentaire Avec OBD-0 VTEC L'ECU comme le PW0 et PR3 qui exécute(dirige) deux capteurs d'oxygène principaux(primaires) (un pour chaque paire de cylindres) s'assure que vous avez le capteur correct dans le patron diversifié(varié) correct! CKP le Capteur (la position de Vilebrequin) Honda disent le circuit Défectueux ou déconnecté / le capteur défectueux. Des implications Pour suivre. Le commentaire Pour suivre petite traduction voila maintenant on c vous voais que j'avais bien calé ma distri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 au fait merci a toi benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Content pour toi , j'espère bien que c'est parti pour cette honda rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites