vtec111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour a tous,apres un petit voyage au japon,j ai fait qq course de produit qu on trouve pas aussi facilement en francej ai trouver des fond de sigle honda (capot) carbone rouge ou noirj ai ramener deux rouge et deux noir,je les vend 25 euro piece livréj ai aussi une barrete VTEC chromé pour 20 euro livré je peu en ravoir plustard pour tout les marque japonaise,un pote est encore au japon,il pourra m en ramener quand il rentrera il y a deu taille dispo,la grande pour capot et une petite pour volant toyota nissan honda lexus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 une photo peut etre??? de la baguette VTEC ainsi que la taille (largeur / hauteur) ferait plus vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 http://membres.lycos.fr/passioncrx35/IMG_0438.jpg pour la dimension du v tec j ai pas de regle sous la main je dirai 10cm sur 1.2/1.5 la photo est en plein chargement donc pas de panique si elle ne s affiche pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 donc je vien d en poser un rouge sur le crx noir de mon frere,comment dire.... ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 salut jolie jolie ta un prix pour les sigles steup?? a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est vrai que les fond de sigle dechirent bien. a voir suivant le prix livré, ca sera peut etre meme pas la peine que je me fasse chier a en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 hé les mec faut apprendre a lire les prix livré sont ecrit depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites