wassupfooo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vends honda civic esi, 125 chevaux Vtec année 94elle totalise 174 000 kmABS, direction assistée, vitres electriques, fermeture centralisée. Aucun frais à prévoirtrès bon état général malgrès quelques imperfections mais rien de bien grave.Prix de 2500 euros; URGENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est sympa la petite titine...Si jamais je trouvais pas de del sol et que tu etais pres a decendre ton prix je me laisserais bien tanter pour renplacer la 205 cab de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wassupfooo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 contact moi en mp si t'est intéréssé et on voit ce qu'on peux fairesi c'est sérieux uniquement je précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 une EG5 dans cet etat et a ce kilometrage la... c'est deja pas mal mais a ce prix la... belle vente arf, pourquoi je peux pas acheter toutes les bonnes affaires moi???ah oui, parce que j'ai pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wassupfooo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 RSebConcept a écrit:une EG5 dans cet etat et a ce kilometrage la... c'est deja pas mal mais a ce prix la... belle vente arf, pourquoi je peux pas acheter toutes les bonnes affaires moi???ah oui, parce que j'ai pas de sous eh vi mais déja bien 15 contacts et que des parleurs....meme en la donnant on trouverai des trucs a critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wassupfooo1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites