s'TV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ... Garés sur un passage piéton pour aller au bureau de tabac...Alors qu'il y avait plein de places dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et comme dab la on leur dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 qui peu dire quelque chose au flic ses eu les flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsyseb 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il fo apprecier se comportement de leur part il se permette tous et gagne de plus en plus de pouvoir maintenant il fo leur dire ,prener place maitre:x . c come sa et fo faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 19 avril 2008 vous critiquez vous critiquez , vous voulez en faire autant , facile : Devenez Gendarme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 The D Concept a écrit:vous critiquez vous critiquez , vous voulez en faire autant , facile : Devenez Gendarme !C'est pas des gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mdr , c'est pas mal messieurs police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je les aimes pas trop moi cela !! entout cas ce métier n'est pas pour moi bien qu'il en faut:no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 20 avril 2008 avensis a écrit:Bon pardon , c'est vrai , les policier sont pas pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites