toed 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Hello, moi c est cyprien, 19ans etudiant je viens de laplaigne pres de tournai en Belgique. Je suis fan de Mecanique que se soit en moto cross, grand tourisme ou autre... Mais avant tout fan de honda crx del sol puis par la suite de Honda tout simplement. J ai acheté ma crx il y a 2ans pour la retaper, et ca va suuuuuuuuuuuuper. Ici j aimerais faire un projet plus conséquent sur ma titine pour cette ete. N'esitez pas a aller voir ma presentation vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mec bienvenu parmi nous.Tu est de laplaigne!!! cool tu es à 15 min de moi! donc on pourra se voiret si t chaud inscrie toi au v'tec day comme sa on partirra ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oué !!!!!encore un belg !! sa commence sérieusement a me plaire ses belg !! comme ils toujours dans la danse:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut voisin et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut salut:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue jboby a écrit: mec bienvenu parmi nous.Tu est de laplaigne!!! cool tu es à 15 min de moi! donc on pourra se voiret si t chaud inscrie toi au v'tec day comme sa on partirra ensemble Héhé , tu es de ou ? pour le Vtec day ca aurait ete avec plaisir mais ma crx est dans le garage pour preparation ( en meme temps ca devait etre fini mais jme suis fais faucher l argent donc je rebosse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 22 avril 2008 toed a écrit:Héhé , tu es de ou ? pour le Vtec day ca aurait ete avec plaisir mais ma crx est dans le garage pour preparation ( en meme temps ca devait etre fini mais jme suis fais faucher l argent donc je rebosse ) je suis de Hasnon/St Amand Les Eaux et tonn59150 aussi, dommage pour le v'tes day mais la je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jboby a écrit:toed a écrit:Héhé , tu es de ou ? pour le Vtec day ca aurait ete avec plaisir mais ma crx est dans le garage pour preparation ( en meme temps ca devait etre fini mais jme suis fais faucher l argent donc je rebosse )je suis de Hasnon/St Amand Les Eaux et tonn59150 aussi, dommage pour le v'tes day mais la je comprend Ah , oui c est a 5min de chez moi ... Si vous voulez venir dire bonjour y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2008 toed a écrit: Héhé , tu es de ou ? pour le Vtec day ca aurait ete avec plaisir mais ma crx est dans le garage pour preparation ( en meme temps ca devait etre fini mais jme suis fais faucher l argent donc je rebosse ) Tu peux faire auto-stopeur avec jboby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites