Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc671

attention a cette personne

Messages recommandés

salut,

cette personne allias japancar ou nico200sx a été banni de plusieurs forums vu qu'il ne respecte pas ces engagements pour les ventes de pièces.

voici un lien du hpc et il y en d'autres,

http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=1602&p=28739&hilit=japancar#p28739

c'est juste une mise en garde donc si vous faites appel a lui dite lui que vous lui envoyé le chèque après réception de la marchandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui minh.
si il y a bien une prelude 5g a vendre en piece.....alors c'est bien lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxi a écrit:
c le systeme de la poste c sa ?


je ne pense pas que c'est un probleme ou systeme de la poste mais plutot du manque de serieux de cette personne.

minh, il peut mettre des annonces il a le droit mais je mets juste en garde et je conseil pour ceux qui seraient tentes de faire affaire avec lui.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprimé le systeme la poste c en fait quand tu recois les piece tu controle le contenu et ensuite tu paye sinon sa repart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c se que je fais au moin pas de surprise desagréable en plus c la poste qui encaise ton cheque et c elle qui lui fais un virement au moin dans les 2 cas pas d'embrouille possible moi je trouve sa pas mal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est meme une tres bonne idee.
c'est plus ou moins le paiement apres reception sauf que dans ce cas la certains ont envoyes le cheque avant, certains on eu leurs pieces mais 6 mois apres et d'autres attendent toujours. cette personne reste plus ou moins correct car elle n'encaisse pas de suite les cheque meme apres 6 mois....

sa doit etre un gros gros bordel dans ca gestion au niveau des neurones....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...