Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Il n'y a pas si longtemps je surfais sur le site officiel de Pininfarina, et je suis tombé sur ça :clic(lien)De plus, j'ai lu une source sérieuse qui je cite dit que "La participation discrète de Pininfarina en tant que consultant est certainement pas anodine dans le résultat obtenu." en parlant du CRX mk2 (seconde génération : ed9, et ee8 chez nous)M'étonnes pas qu'elle en fasse tourner des têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pas au courant mais c des vieux model sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vieux modell ???? FAIT MOI RIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est possible car Pininfarina fait souvent les bon boulot imagination pour les contructeur . Chez Peugeot la 306 cabriolet et 406 coupé par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 op jai rien dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c un ancien model futuriste de 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je précise : ce sont 2 concept cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouais mais des vieux concept car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites