RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Felane c'est la jument de ANNE et TANGUY (GT origine) j'avais deja fait la video depuis un moment mais pas eu le temp de la mettre Donc la c'est MIMI et moi qui a monter Felane et moi c'est a mourir de rire j'ai faillit me cassez la gueule sur la video on pourra voir que au moment du trot j'ai decollez de la selle je suis partit sur le coter avec un pied enlevez de l'etrier je peut vous dire que j'ai chier une crotte sur le coup et un tres grand respect a mimi car elle a reussi tout de suite c'est incroyable comment c'est dur au trot je n'aurai jamais penser sa http://video.google.fr/videoplay?docid=7886362079598248706&hl=fr on critique pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 MDR!! Comment tu veux qu'on ne rigole pas si toi meme tu notes sur la vidéo "ouplalala", "attention on ne se moque pas" etc.... Sinon au début jme disais, oua c'est super grand quand meme un cheval....mais dans la suite me suis dis à non c'est juste "grand".....Tu ferais un bon CowBoy roro!! Mais un méchant alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est toi le mechant tu rigole de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mdrrr pa possible :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 trop avec la musique de cowboy sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites