minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Circuit de DIJON-PRENOIS le 1er mai 2008 - Entraînement libre Pour info : nous avons reçu une invitation du club NSX , si quelq'un intéressez . Citation :Bonjour, Déjà dans deux semaines nous nous retrouverons sur le Circuit de Dijon-Prenois. Nous vous espérons très nombreux et serons heureux de vous y acceuillir. N'oubliez pas vos inscriptions ainsi que vos payements comme d'habitude. A très bientôt, au plaisir de vous retrouver, avec nos amitiés. NSX & HONDA SPORTCARS CLUB Jean ************* Route de Lausanne * CH 1096 CULLY, Switzerland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ont peut y allez sans pour autant courrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 avril 2008 domage ma caisse n est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 The D Concept a écrit:Ont peut y allez sans pour autant courrir ? Vi si vraiment tu intéressé je t'envoie l'invitation integra R a écrit:domage ma caisse n est pas encore fini Courrir avec une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ben je suis pas encore sur a 100% mais ouip tu peu toujour envoyez ... jme demande aussi combien c'est l'entrez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il en as pas d'autre ce ptit gayyyyyyyyyyyyys pour la course offet ptit Gayyys tu me montre quand les tof des modif de Groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 The D Concept a écrit:Ben je suis pas encore sur a 100% mais ouip tu peu toujour envoyez ... jme demande aussi combien c'est l'entrez.... C'est comme l'anneau du Rhin normalement . je prépare ce wk , je t'envoierai lundi matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ben jpenserait a te faire un CD pour les VTECDay ... Au juste ... j'ai une femme merci de t'en inquietez mais jpeux pas sortir avec toi, desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites