minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Encore près de 3 semaines mais il y a déjà pas mal de trucs insolites que l'organisateur a reçu dans la boite de lettre de notre association envoyé par les participants ! On commence par : ATTENTION , C'EST NOUS LE RETOUR ! Les belges , signé par Snoop et ses potes ! ORIGINAL et UNIQUE ! fait à la main par Fred _16a POUR ETRE SURE ! Avec plus de 700km de distance , pas question de loupé V'tecday , tous a bien prévu par Boxi département 13 - plastifier pour éviter suprise par mauvais temp - sécurité sureté ! - Le choix de transopteur ..............................CHRONOPOST international - et envelope taile ..........................................XXL . On peut comparer sa taille avec une envelope standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Wow Boxi l'artillerie lourde !!! on voit la motivation !!!Lol pour "Les Belges" ça sent la teuf !!!quel hommage pour moi j'en demandais pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Fred_b16a a écrit:Wow Boxi l'artillerie lourde !!! on voit la motivation !!! Lol pour "Les Belges" ça sent la teuf !!! quel hommage pour moi j'en demandais pas autant C'est trop beau to envelope , Honda dans le sang . J'ai la chance de discuter avec Boxi en portable , je vous garantie qu'on va bien rigoler avec lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 minh a écrit:Encore près de 3 semaines mais il y a déjà pas mal de trucs insolites que l'organisateur a reçu dans la boite de lettre de notre association envoyé par les participants ! On commence par :ATTENTION , C'EST NOUS LE RETOUR ! Les belges , signé par Snoop et ses potes ! Super tu as reçu le chèques!!! et oui on arrive (les belges,... je me suis dit, comme ca il reconnaitra direk!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 on vous reconnait de loin les belge !!tjs a faire la fete !!et c'est sa qui est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alors les Alsaciens ,cette fois çi on ne les laisse pas retour vivant ! Moi je serai déjà le Jeudi pour les acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 17 avril 2008 minh a écrit:Alors les Alsaciens ,cette fois çi on ne les laisse pas retour vivant ! Moi je serai déjà le Jeudi pour les acceuillir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mdr!!!!!!!! n'oublié pas que l'ont part jamais sans notre armée de packs de 50 mais bon jaimz ma quand méme tué l'an dérnier sur le coup de 3H avéc la laguna bar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 YAKKO a écrit:mdr!!!!!!!! n'oublié pas que l'ont part jamais sans notre armée de packs de 50 mais bon jaimz ma quand méme tué l'an dérnier sur le coup de 3H avéc la laguna bar !!! Packs de 50l c'est rien , Benjy a quelques cuves à la maison !!!! la Laguna bar ? cette fois çi il est content avec le petit coffre de Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mais sa sert a quoi ce truc la ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Micro Meeting Honda !! Reunion Préparative Chef Cuisto Shooting avec la NaNard Mobile ! Les premiers Arrivez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci pour les photos , tu es super rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est un wc japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ouais trop bien les tofs super merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 The D Concept a écrit:Mais sa sert a quoi ce truc la ?! alors pour tous ceux qui cherhcent encore la reponse c'est un VIDOIR ça sert à vidanger les wc chimiques de caravanes et camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 et ça c'est de la PUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 11 mai 2008 nat a écrit:The D Concept a écrit:Mais sa sert a quoi ce truc la ?!alors pour tous ceux qui cherhcent encore la reponse c'est un VIDOIRça sert à vidanger les wc chimiques de caravanes et camping carmdr ce truc ma travailler tout le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nat a écrit:et ça c'est de la PUB Merci pour le clin d'oeil. Pour la recette : Fais maison avec passion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 12 mai 2008 crx ptitp'R a écrit:Merci pour le clin d'oeil. Pour la recette : Fais maison avec passion !! trop bien, moi perso je les trouvé trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci !! Vous revenez quand vous voulez en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jboby a écrit:crx ptitp'R a écrit:Merci pour le clin d'oeil. Pour la recette : Fais maison avec passion !! trop bien, moi perso je les trouvé trop cool C'est aussi crx ptitp'R qui a fait la petite carte v'tecday qu'on a mit sur le par-brise de notre voiture ! un vrai artise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jboby a écrit:crx ptitp'R a écrit:Merci pour le clin d'oeil. Pour la recette : Fais maison avec passion !! trop bien, moi perso je les trouvé trop cool ouais moi aussi je l ai trouvé cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 12 mai 2008 minh a écrit:jboby a écrit:crx ptitp'R a écrit:Merci pour le clin d'oeil. Pour la recette : Fais maison avec passion !! trop bien, moi perso je les trouvé trop cool C'est aussi crx ptitp'R qui a fait la petite carte v'tecday qu'on a mit sur le par-brise de notre voiture ! un vrai artise ca aussi j ai trouvé cool lol , vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 mai 2008 olivier57 a écrit: c'est toi le Ptit pay qui n'est pas venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pour 2009 jordan et aussi pour meeting euro s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Anectode de la balade dimanche : "Si tu freines, t'es un lâche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 mai 2008 s'TV a écrit:Anectode de la balade dimanche : "Si tu freines, t'es un lâche" On ne te demande pas pourkoi Donc ca veut dire que tu peux venir le 25 quoiqu'il advienne. S2k powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 mai 2008 s'TV a écrit:Anectode de la balade dimanche : "Si tu freines, t'es un lâche" Autre anecdotes du groupe Advan/Exar (balade... si on peu dire...) 1° On à croisé le groupe parti juste avant nous (dans le sens Ribeauvillé/St marie au mine) un peu après Ribeauvillé... (en sachant qu'on est parti dans l'autre sens ) 2° Deux arrêts aux stands 3° Les Disques ça se fume ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et t'es fier de ta connerie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon, je ne vais pas me faire des amis, mais voici quelques instants capturés avec le portable samedi soir... et spéciale dédicace à Dams (Syber) pour son "alsacienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toujours et encore du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Nickel les photos du samedi soir!! Ca sent l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 mai 2008 crx ptitp'R a écrit:et t'es fier de ta connerie ?? J'appel ça une anecdote pas une connerie, la connerie aurai été de se planté comme un couillon... Après certe c'était pas malin mais... y avai que advan qui avait le copilote, après faut suivre quoi enfin bref c'est fait c'est fait, moi ça me fait sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 syber a écrit: Oh Phifou elle est garée où ta Harley???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop super les fotos dites pourquoi que le Bernard il a une serviette sur la tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Jaimz a écrit:Oh Phifou elle est garée où ta Harley????c'est vrai que pour le coup... ça fait peur!!! Heureusement que j'ai la casquette CCP...nat a écrit:trop super les fotos dites pourquoi que le Bernard il a une serviette sur la tete ?ba il avait froid pardi!!! malgré la dose d'antigel qu'on avait tous, il faisait pas très chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 15 mai 2008 nat a écrit:trop super les fotos dites pourquoi que le Bernard il a une serviette sur la tete ?c est la question de la soiree mdr peux etre pour fair comme bob marley mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 suspense je vous laisse deviner !!! je dit la reponse apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je trouve que Syber commence d'avoir les yeux brider comme moi , t'as mangé trop de riz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ça doit etre le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ouhlalalalalaa les GROS dossiers photos!!!! la tete qu'on a!!!! qu'est-ce qu'on c marré merci a tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 snoop a écrit:Ouhlalalalalaa les GROS dossiers photos!!!! la tete qu'on a!!!! Je crois qu' il y a encore les autres photos vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mes photos inclassables: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oupssssssssssss... j'avais vaguement carressé l'espoir d'avoir été épargné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites