tonton09 0 Posté(e) le 15 avril 2008 PARTIE MOTEUR: -Kit turbo T04 a 0,5 bar -Collecteur Blurr et ligne complete inox -Injecteur RC 440CC -Bielle eagle rod et piston wiseco en 75.5mm (bloc réalésé) -Pompe a essence walbro 255l/h -Coussinet de vilebrequin, pompe a eau, kit distri, Pochette de joint et tout les silent bloc sont neufs -Echangeur frontal -Calculateur chippé avec cartographie revu-Embrayage stage 3 -joint de culasse cometic renforcé special turbo-Goujon de culasse APR renforcé PARTIE CHASSIS: -Combinés filetés NEXX réglable en hauteur/dureté -BAR avant supérieur, arriere inferieure/superieure -Jantes en 18 chaussé en 215/35/18 -Camber kit -Disque av groupe N + Plaquette FERODO racing ds2500 PARTIE INTERIEURE : -Short shift -Fond de compteur plasma -Mano pression turbo en bar -Element peint tons caisse PARTIE EXTERIEURE -Couleur orange nacré -phare avant civic eg angel eyes -PC avant style S2000 -Bas de caisse -PC arriere-Feux arriere lexus fumé je suis en train de modifier le pare choc pour que l echangeur soit apparent perso j aime bien le tuning et que quant tu apuis ca pousse , aprés chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 punaise super ta voiture treop bien,mais ou tu va metre ta plaque d'imatricule tu as pas fait tout sa pour metre la plaque devant quand meme !!! enfin beau travail tu es un bon passionner !! tu peu venir au vetecday jaimerais voir ta voiture de plus pres elle es t tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hé hé une petite delsol turbal belle caisse (bon ok si j'ai qqch à redire c'est toujours ces maudits pares chocs de s2000, je les aime vraiment pas , mais vu le travail dessus y'a rien à redire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 15 avril 2008 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Petit bémol : j'aime bien les feux d'origine des delsols (les ronds).Sinon, ça doit déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Terible ! tu prend au sérieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 avril 2008 MARF , jprend le moteur , le reste jte le laisse ... en plus c'est un D16 ... trop bien ... jv pouvoir piquez les infos sur ta config pour en faire de meme Sur mon EJ !!Bon travail , et joli caisse mais pour ma part aussi ... la face avant chuis pas fan mais sa a du charme et au moins sa change tout !Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton09 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bernard a écrit: tu peu venir au vetecday jaimerais voir ta voiture de plus pres elle es t tellement belle je c pas si ma caisse sera prete car je vais faire un swap moteur est elle va etre en piece pendan quel temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 okok mais fait attention que ton moteur ne te depasse pas sur la route un jour hein ??lol parce que la sa doit dechirer grave avec se que ta fait deja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Faut point y craindre : c'est un Turbo Delsol, et non un Turbo Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bernard a écrit:okok mais fait attention que ton moteur ne te depasse pas sur la route un jour hein ??lol parce que la sa doit dechirer grave avec se que ta fait deja!!je suis pas un mec a usé la meca pour dire j'ai toujours pas depasser les 5000 tours encore, de toute facon ce bloc je vais le vendre pour y mettre un B18C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ha ouais ses pas une mauvaise idee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Terrible!! elle dois carément tout arracher!! serieux j'adore! et la couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecar1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Très jolie travail j'ai une petite question a te poser je cherche le meme type de filtre a air que toi en mousse avec une grille nid d'abeille peu tu m'indiqué la marque de ton filtre et si possible ou tu la acheter. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Du coup, c toi le nouveau proprio Elle aura fait des kms cette sol, prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 explique moi ton collecteur la comprend pas moi je suis en train de m'en fabriqué un a l'usine mais moi j'ai fais partir les tubes jusqu'au radiateur et rebouclé loin dessous pour la detente des gaz mais la c bizare si tu peux m'expliqué sa serai gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites