Adre-67 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je mais en vente ma mazda 323 gts turbo de 1988 chassis BF elle a dans les 168000KM et roule tout les jours sans soucis voici ces modifs listées.Marque : mazdaModèle : 323 gtsPuissanche fiscale / réelle / cylindrée: 7cv, 250, 1600Date de mise en circulation : 1988Nombre de propriétaire : 3 avec moiCouleur : gris foncéKm : 168 000Prix : 5000€Contact: pas de N° de tel, MP ou mail simplement ! Turbo T3 porscheWasgate a décharge externe de porsche aussiTête d'allumeur et rotor neufBougies neuves DensoJantes 15 pouces avec Pneus semi slicks Toyo r888 a l'avant 2000KMet Pneus Dunlop sp 07 à l'arrière 2000kM aussiventilateur spal neuftête d'allumage et rotor neuf Volant momo raceMano de pression de turbo mano de température d'échapementGtech pro RRLigne sur mesure ARDVidage et déblaxonage intérieur avec une peinture intérieure et un traitement des gros points de rouilles extérieurPour finir la voiture est vendu avec aussi 4 jantes toles pour l'hiver avec 2 pneus neige et deux pneu normaux montés dessus et tout l'intérieur d'origine et un stock de pièces d'origines.Elle a une vidange et la grosse révision de moins de 400Kmle Prix est de 3500€Coté moteurCoté intérieurEt pour finir l'extérieuravec les vieille sjantes Tole d'origineet maintenant sont nouveaux lookAlors voila ce que sa donne une foi les manos brancher sur le jus pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super voiture, si j avais le budget je l aimerais bien en daily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super affaire pour se defouler sur la piste SES du beaux boulot tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci les mecs je roule avec un jour sur deux et aucun soucis pour les cols ou piste le week end les vieilles mazda c'est comme Honda Increvableeeee mais bon je la cède pour la bonne cause donc il faut que sa parte vite pour le Budget a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 18 avril 2008 UP:viking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 18 avril 2008 olivier57 a écrit:bonne vente mec merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Upla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 26 avril 2008 UP édit du prix 5000€ déb il faut qu'elle parte la les amis:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Superbe caisse!!! Bonne vente a toi l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Natydoggy a écrit:Superbe caisse!!!Bonne vente a toi l'ami!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle paye pas de mine d'extérieur mais ca doit marcher fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 upla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon remise ne vente et ra le cul des gens qui veules réserver sans avoir les moyens pour GRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites