vtecyeah 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut voici ma nouveau voiture. et maintenant le coté moins bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Nice RHD car, did you import it from england ? what append to the right side ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C clair qui a du boulot la! moi perso l'interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jboby a écrit:C clair qui a du boulot la! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super caisse l'amis moi jaime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 avril 2008 minh a écrit:jboby a écrit:C clair qui a du boulot la! +1 Oui, mais ça a pas l'air bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecyeah 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui c'est pas trop mal le plus important c'est le porte! oui ca viens d'angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est une honda delsol vti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 14 avril 2008 OUaaaaaah , top une civic en Kit ... bonjour le travail , bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 beau taf a faire dessus... surtout au niveau du tableau de bord... sinon la conduite a droite ca doit etre bisard. tu roule en angleterre avec ou c'est un import pour rouler en france? si oui, pourquoi l'avoir chercher en angleterre??? (tu peux avoir une vrai SiR JDM la bas )c'est une esi il me semble nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 15 avril 2008 RSebConcept a écrit:beau taf a faire dessus... surtout au niveau du tableau de bord... sinon la conduite a droite ca doit etre bisard. tu roule en angleterre avec ou c'est un import pour rouler en france? si oui, pourquoi l'avoir chercher en angleterre??? (tu peux avoir une vrai SiR JDM la bas )c'est une esi il me semble nan?Je pense, vu que notre ami est anglais, qu il l avait déjà quand il habitait encore en angleterre. Et regarde bien les tophs Seb, c une vti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecyeah 0 Posté(e) le 15 avril 2008 yeah its a vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites