vtecyeah 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut je m'appelle dave j'ai 23ans je suis anglais et je vien d'acheter un delsol vti. J'habite sur ruffec en charente et ca fait 12ans que je suis en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Même âge, presque même voiture ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue à toi nous esperons qu'en passioné Honda nous pourrons te voir au V'tec Day au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazuki 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Hello & welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites